Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
▬ Ouverture du forum en Septembre 2011
▬ De nombreux avatars sont encore libres, au même titre que les PV. Notez que nous cherchons des personnages très importants.
▬ Pour plus d'informations, cliquez ici
▬ N'oubliez pas de venir rescencer votre patronus ici
▬ Et venez visiter nos partenaires à l'occasion!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Mangemorts / Adultes / Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hey, Drago L. Malefoy vient de transplaner ici
    Death Eater- Beware! It bites
Drago L. Malefoy
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : Azkaban
ϟ Humeur : Folle
ϟ Parchemins : 71

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-Pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans.
Mangemorts / Adultes / Autres Vide
MessageSujet: Mangemorts / Adultes / Autres Mangemorts / Adultes / Autres Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:33

Mangemorts / Adultes / Autres Xfqjq1

Ce sont tous les adultes de la saga Harry Potter, que ce soit Aurors, Mangemorts, ou Personnel de Poudlard. Vous pourrez les incarner mais on ne peut pas changer leurs célébrités, un bon niveau de RP est demandé, pour le Seigneur des Ténèbres , voyez avec un admin, il n'est joué que par l'un des admins car il est important mais si vous voulez le prendre, vous pouvez, attention très bon niveau de RP /!\



Drago Lucius Malefoy - Feat Tom Felton
Astoria Malefoy - Feat Candice Accola
Ronald Billius Weasley - Feat Rupert Grint
Hermione Jean Weasley - Feat Emma Watson
Harry James Potter - Feat Daniel Radclife
Ginny Molly Potter - Feat Bonnie Wright
Blaise Zabini - Feat Shemar Moore
Pansy Zabini - Feat Christina Ricci

Athénaïs Druella Lestrange - Feat Alexis Bledel
Cyran Tom Lestrange - Feat Ben Barnes
Hugo Weasley - Feat Ryan Thurner
Lily Potter - Feat Darcey Alden Ellie


Lucius Malefoy - Feat Jason Isaacs
Narcissa Malefoy - Feat Helen McCrory
Severus Rogue - Feat Alan Rickman
Lord Voldemort - Feat Ralph Fiennes (transformé)


♣ : Reserved
: Busy
: Free



Dernière édition par Drago L. Malefoy le Lun 28 Nov - 18:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://towards-the-futur.forumgratuit.org
Hey, Hermione J. Weasley vient de transplaner ici

Tigresse ─ Be wise! She ensures
Hermione J. Weasley
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : « Derrière toi ! »
ϟ Age : 31
ϟ Humeur : « Maussade. »
ϟ Parchemins : 52

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-impur ; née-moldue
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans
Mangemorts / Adultes / Autres Vide
MessageSujet: Re: Mangemorts / Adultes / Autres Mangemorts / Adultes / Autres Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:49

♠♠ Malefoy
Drago Lucius
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 36 ans

Statut : Marié et père de famille
Pris



Mon histoire
Je suis né dans une famille de sang-pur, mon père prenant mon éducation bien vite en main. Je l'idolatrais, il était mon exemple mais au fil du temps, j'ai vu à quel point, il est lâche. Je n'ai jamais vraiment reçu d'amour de sa part, plus celle de ma mère qui était toujours là pour me soutenir surtout pendant la guerre ou le maitre comptait sur moi ...mais j'ai réussi, nous avons réussi et notre famille est au plus haut. J'ai perdu ma tante, à mon grand regret et je la prenais ...comme un exemple aussi, elle ne montrait jamais ces peurs, elle les cachait derrière son hystérie. Aujourd'hui ? Je suis marié à Astoria Greengrass et nous avons eu un fils, Scorpius. Pour ce qui concerne Voldemort, je n'ai pas abandonné au contraire j'ai toujours aussi peur, mais je fais parti de ses fidèles partisans sauf qu'à force de jouer au jeu du chat et de la souris avec les Aurores, surtout quand notre maitre est faible et que l'on doit se "cacher" pour ne pas que ces êtres du bien nous trouve ...en général, un seul faux pas et on se retrouve derrière les barreaux. Je me retrouve derrière les barreaux ,en ayant été capturé par Potter, à subir des tortures que vous ne pourrez pas imaginer,bien sûr je ne suis pas le seul...Ils n'arriveront pas à me faire parler, jamais.

Mon caractère
Depuis tout petit, je suis assez ...dur à vivre, sauf avec mes parents bien entendu. J'ai toujours été dur et froid avec les autres , ceux qui ont mon attention on eut juste de la chance d'être à mon goût. Je ne suis pas quelqu'un qui montre trop facilement ses sentiments, ou qui fait trop de câlins sauf quand on m'en demande, je ne dis jamais non car c'est que par des occasions. J'aime beaucoup tirer sur les ficelles, avoir le contrôle de la situation et jouer avec les autres, surtout si leur tête ne me dit rien de bon. Plus jeune, je n'avais pas vraiment de courage, j'aurais pu tuer Dumbledore ...sauf que j'étais qu'un idiot. Maintenant ? A force de vivre dans l'ombre du Seigneur des Ténèbres et de le voir tuer sans regret, sans pitié ...tuer ne me dérange plus.




♠♠ Malefoy
Astoria
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 35 ans

Statut : Mariée et mère de famille
Réservée



Mon histoire
Je suis née dans une famille de sang-pur, des parents mangemorts ainsi qu'une soeur ainée, Daphnée Greengrass d'un an de plus que moi. Elle participe aux combats et aux missions donnés par le Seigneur des Ténèbres. Je ne préfère pas y participer, ces missions peuvent causer trop de souçis et il faut le voir, mon mari est emprisonné maintenant à cause de ces idioties et je le vis très mal. J'ai toujours été la plus calme et la plus respectueuse des Greengrass, je suis plutôt effacée, observer pour ensuite montrer la situation dans laquelle on se trouve. Je suis une ancienne Serpentard, petit vipère à la langue ...bien pendue ?

Mon caractère
Je ne suis pas une jeune femme qui s'impose de trop mais qui observe beaucoup, observatrice je peux trouver plus facilement les points faibles des autres, et cracher mon venin par la suite. Je n'aime pas que l'on me donne des ordres, je suis assez têtue mais pour le plus grand plaisir de Drago, je cède facilement, mais qu'avec lui, sûrement l'amour ? Je ne loupe pas une occasion pour le charmer cependant si je veux quelque chose, de toute façon il n'a pas à me dire non, et il ne sait pas ...me priver de certaines choses. J'ai beaucoup de confiance en moi, je suis toujours sûre de moi et en général, 100% de réussite. Tout comme Drago, j'aime manipuler les gens, bien sûr je ne le fais pas ouvertement, je fais en sorte ...qu'ils ne s'en rendent pas compte, alors que moi je me fais un malin plaisir de jouer aux marionnettes avec eux.




Dernière édition par Hermione J. Weasley le Dim 31 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
Mangemorts / Adultes / Autres Vide
MessageSujet: Re: Mangemorts / Adultes / Autres Mangemorts / Adultes / Autres Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:14

♠♠ Weasley
Ronald Bilius
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 36 ans

Statut : Marié et père de famille
Réservé



Mon histoire
J’ai poussé mon premier cri par une matinée pluvieuse de Mars 1980. J’ai eu une enfance plutôt heureuse, autant qu’on peut l’être lorsque l’on se retrouve à neuf à la maison. J’ai quand même eu du mal avec ma scolarité à Poudlard. Non pas sur le plan social, j’ai quand même réussi à me faire une bonne poignée d’amis sur lesquels je peux encore compter aujourd’hui, mais je veux dire par là que c’est certainement la tranche de ma vie où je me suis le plus remis en question. Moi et ma répartie, moi et mes habitudes, mon caractère de ronchon….La plus pire à supporter a été la seconde et la quatrième à mes yeux, si on écarte la quête des Horcruxes et la guerre du débat, bien sûr. La guerre, et ce terrible incident qui s’est produit. Moi qui n’étais encore qu’un adolescent en train de se battre pour ses convictions et qui défendait ceux qui comptaient à ses yeux, je me suis retrouvé dans le parfait rôle d’un adulte en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Auror, marié, père de famille…Je vous assure, que ça vous met un coup de vieux quand vous devez assimiler toutes ces informations et prendre sur vous. Nous voilà donc 19 ans plus tard…Je ne sais même pas quoi penser de tout ça. Quand je vois mes enfants, je ressens quand même une pointe de fierté. Enfin, nos enfants…Ça aussi, j’ai du mal à m’y faire. Après avoir passé plus de six ans à renier les sentiments que j’avais pour Hermione, me voilà marié et père de ses enfants du jour au lendemain. Je ne vais quand même pas me plaindre…Même si je sais bien qu’il faut que je veille à ne pas m’y attacher de trop. Pourquoi ? Parce qu’on ne peut pas rester ici, il faut qu’on retourne dans notre époque à tout prix ! Le rôle du père attendra pour plus tard…

Mon caractère
En temps normal, j’aurai pu vous dire de moi que je ne suis pas un garçon qui aime se prendre la tête, même si je ne choisis pas la facilité pour autant. J’ai toujours eu ce petit complexe d’infériorité qui m’a valu bien des déceptions durant mon enfance et mon adolescence. Ça a toujours été dur de trouver ma place dans une famille aussi nombreuse, et aux côtés d’Harry Potter, l’Elu, celui que tout le monde admire, et Hermione Granger, la sorcière la plus brillante de notre génération, je n’ai jamais su exactement où était ma place. Et si c’était vrai ce que racontaient tous ces fourbes de Serpents, si au final, je n’étais qu’un boulet ? Mais laissons là les troubles de l’adolescence, puisque à partir d’une situation apparemment sans issue, je me suis retrouvé propulsé, au même titre que les autres, dans le monde des adultes. J’en suis encore tout bouleversé, pour être tout à fait franc avec vous. J’ai du mal avec le nouveau Ron du présent. Enfin, du futur…Ou…Ah ! Vous voyez ! Je ne sais plus où j’en suis. Je m’énerve un peu plus facilement qu’avant, et même si je sais que c’est mal et que ce n’est pas forcément sa faute, je conserve quand même un peu d’amertume envers Hermione. C’est censé être LA fille la plus intelligente que je connaisse, mais il faut bien avouer qu’elle a apporté une preuve de plus au dicton «Personne n’est parfait». Hermione….J’ai même du mal à réaliser qu’on est…Mariés. Et parents ! Je suis passé à travers plusieurs émotions vis-à-vis de ça : l’étonnement, la peur, et depuis pas beaucoup de temps, je me suis surpris à devenir une figure protectrice pour eux. Je ne sais pas encore de temps cela va durer, mais j’espère réellement qu’on va réussir à retourner à notre époque. Si seulement McGonagall avait eu une fille à qui elle aurait confié tous ses secrets et toutes ses connaissances, on en serait peut être pas là….J’ai une forte appréhension sur ce monde dans lequel nous sommes arrivés. J’ai l’impression que ça va être encore pire que ce que nous avons déjà vécu durant la deuxième guerre….Et l’avouer ne me pose aucune honte : oui, moi aussi j’ai peur et j’ai hâte de rentrer, mais je me dois de rester fort, pour mes proches, et pour ma…Famille. Cet acquis de maturité tout d’un coup me donne l’impression de ne pas être le Ron Weasley de toujours, celui qui passait son temps à plaisanter et qui ne se souciait de rien…Mais je refuse de m’avouer complètement que l’on est bloqués là pour toujours.



♠♠ Weasley
Hermione Jean
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 36 ans

Statut : Mariée et mère de famille
Prise



Mon histoire
Issue de parents moldus, j’ai vécu comme une extrême chance la découverte de mes aptitudes à la sorcellerie, et je n’ai d’ailleurs pas perdu de temps pour aller chercher mes fournitures, bien avant l’heure. Une fois à Poudlard, j’ai été choquée en constatant que personne n’avait lu «L’histoire de Poudlard». Moi qui l’avais dévoré en une nuit, lu, lu et relu ! Plutôt solitaire, j’étais rejetée des autres, jusqu’à l’épisode du Troll où finalement, Harry et Ron ont fini par m’accepter. S’en ai suivi des années toutes plus incroyables les unes que les autres, et j’aurai à peine eu le temps de dire ‘Ouf, on est en vie’ que déjà, la guerre frappait à notre porte. Harry blessé, j’ai voulu tant bien que mal nous faire revenir en arrière pour nous éviter le drame de son décès, mais quelque chose a dysfonctionné, puisque nous voilà maintenant 19 ans plus tard, le Mal plus fort que jamais. Je m’en veux, et j’espère remettre tout en ordre bien avant qu’il y ait des blessés par ma faute…

Mon caractère
Depuis toute petite, j’ai un esprit de compétition qui me pousse à toujours vouloir me dépenser et à me placer au dessus des autres, ce qui m’a valu, que ce soit dans le monde Moldu tout comme le monde Sorcier, le surnom peu flatteur de «Miss-je-sais-tout». Pourtant, c’est lorsque Harry et Ron ont fini par m’accepter dans le duo qu’ils formaient que j’ai modifié ce mode de vie : ma connaissance, je ne l’utilisais plus pour exaspérer les autres, mais plutôt pour nous aider à nous sortir d’impasses, ou de situations difficiles. Pour la quête des Horcruxes, j’avais tout prévu, la guerre ne nous laissait pas trop de choix mais j’essayais quand même de rester organisée…Jusqu’à ce moment où en cherchant à sauver la vie de mon meilleur ami en remontant le temps, rien n’a marché comme je le souhaitais. Enfin, la seule note positive c’est qu’ici il est bel et bien en vie, bien sûr. Je ne sais pas comment j’ai pu faire ça, bouleversée, j’ai sûrement eu un trop gros choc émotionnel en le voyant agoniser pour pouvoir penser convenablement à ce que j’étais en train de faire. Anxieuse, j’essaie de faire ma vie dans ce «nouveau monde», mais pas un jour ne passe sans que je me dise que l’on n’appartient pas à cette époque, et je me promets de trouver par tous les moyens quelque chose qui pourrait me permettre de remettre tout en ordre. Je suis un peu plus agitée qu’avant, et je m’énerve facilement à présent, tant mon esprit est embrumé par le fait suivant : si l’on est coincés ici, ce n’est de la faute de personne, sauf de moi. La seule note positive c’est que si j’en crois le…le présent, les sentiments que j’ai toujours eu pour Ron s’avèrent réciproques, à en juger par l’alliance à mon doigt. Mais on ne doit pas laisser le Mal gagner. Je ne pourrais pas vivre chaque jour en sachant que je suis l’unique responsable du règne du Mal dans le Monde Sorcier.


Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
Mangemorts / Adultes / Autres Vide
MessageSujet: Re: Mangemorts / Adultes / Autres Mangemorts / Adultes / Autres Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:18

♠♠ Potter
Harry James
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 36 ans

Statut : Marié et père de famille
Libre



Mon histoire
Mon histoire, elle est compliquée et très difficile à expliquer. J'ai été élever par mon oncle et ma tante les Dursley, des moldus qui ne m'ont jamais rien dit à propos de la magie, pourtant il se passait des choses étranges que je ne pouvais expliquer, ils me punissaient souvent pour mes actes. J'ignorais que je possédais une mère et un père sorcier jusqu'au jour ou je reçu une lettre de Poudlard, l'école des sorciers. Une joie, mais mon oncle n'était pas tout à fait d'accord. C'était Hagrid, l'ancien garde-chasse qui m'a remit en main propre l'une de ces lettres que j'ai pu enfin lire, et voir par moi même qui j'étais avant que ma tante, Pétunia ne révèle le "secret" qu'ils gardaient depuis onze ans. Mes années à Poudlard furent merveilleuses, hormis le fait que Voldemort n'a pas arrêté de me traquer. Aujourd'hui, j'ai l'impression de ne pas avoir profiter pleinement de mon adolescence, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose ...mais je suis tout de même épanoui et très heureux. J'ai enfermé quelques mangemorts pas ceux classés les plus dangereux tel que Lucius et Drago Malefoy mais je suis sûr que Voldemort ne tiendra pas longtemps ..

Mon caractère
J'ai toujours été très courageux, malgré la peur j'ai réussi à la mettre de côté, à penser à ceux qui sont morts par ma faute, à penser à mes amis ...que si je réussissais, que si je devais me sacrifier pour que le monde soit meilleur, je le ferais, tout ce que je veux c'est que le monde aille bien, mais aujourd'hui, nous pouvons dormir l'esprit tranquille ...enfin, il faut le dire vite. Je ne garde pas les choses pour moi, je suis plutôt franc, direct et si quelque chose me gêne ou me dérange je n'hésite pas à le dire. J'ai toujours été sincère dans mes paroles, dans mes sentiments et envers mes amis, mentir c'est quelque chose que je déteste et que je trouve ridicule. Je protègerais ceux que j'aime jusqu'à mon dernier souffle, surtout ma femme, mes enfants, mes deux meilleurs amis et leurs enfants, on ne touche pas à ceux que j'aime, les autres risqueraient de le regretter ...



♠♠ Potter
Ginevra Molly
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 35 ans

Statut : Mariée et mère de famille
Libre



Mon histoire
J'ai un an de moins que Ron, je suis née dans une famille de 6 enfants, 7 compté avec moi. J'étais à Gryffondor et ...tout comme Harry, je crois que ma première année, je m'en rappellerais toujours. Ce journal m'avait apporté tellement de misère, il me rendait folle, malgré tout il n'est toujours pas mort, peut-être un jour ? Aujourd'hui j'ai trois enfants, mariée à l'homme que j'aimais, que j'aime le plus dans ce monde. Je fais partie des Aurores et je pourchasse les mangemorts pour essayer de les enfermer tous ou de les faire revenir dans le droit chemin.

Mon caractère
Je ne réfléchie pas en général avant d'agir, ou de parler, je préfère foncer et me prendre le mur plutôt que de ne rien tenter et le regretter probablement plus tard. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit, si je n'avais pas ouvert les yeux à Harry, jamais il ne sera avec moi. Je ne suis pas une fille qui me laisse faire facilement, je veux dire par là que cela concerne les inconnus ou les ennemis, je suis plutôt du genre à griffer quand on s'approche trop de moi. Si on me dit blanc, je dirais noir, et je ne changerais pas d'avis, je ne change pas d'avis facilement, je suis butée et trop têtue pour ça. En ce qui concerne l'amour -ou même les amis- je suis trop ...possessive, mon mari c'est le mien et personne ne doit s'en approcher trop dangereusement sinon je risquerais de montrer les crocs, je pense comme tout le monde non ?




Dernière édition par Lysandra C. Lestrange le Sam 30 Juil - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Hermione J. Weasley vient de transplaner ici

Tigresse ─ Be wise! She ensures
Hermione J. Weasley
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : « Derrière toi ! »
ϟ Age : 31
ϟ Humeur : « Maussade. »
ϟ Parchemins : 52

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-impur ; née-moldue
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans
Mangemorts / Adultes / Autres Vide
MessageSujet: Re: Mangemorts / Adultes / Autres Mangemorts / Adultes / Autres Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:22

♠♠ Zabini
Blaise
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 36 ans

Statut : Marié et père de famille
Réservé



Mon histoire
Tout comme la plupart, je suis né dans une famille de sang-pur. Je ne connais pas mon père, ma mère est plutôt du genre à changer de compagnon plusieurs fois par an -même voir par mois-. Je n'ai jamais connu mon père, je doute même qu'elle sache qui il est, elle ne me l'a jamais dis et a emporter ce secret dans sa tombe, un jour peut-être ? S'il n'est pas mort. Je suis un ancien Serpentard, meilleur ami de Drago Malefoy et parrain de Scorpius Malefoy. Je suis marié à Pansy Parkinson et j'ai eu un enfant Emrys. Je suis actuellement derrière les barreaux à Azkaban, mais pas pour très longtemps, le mal reviendra toujours en force, pourquoi est-ce toujours le bien qui gagne la partie ?

Mon caractère
Je ne suis pas du genre à me jeter dans la gueule du loup. Je suis plutôt méfiant, toujours sur mes gardes et je ne donne pas ma confiance à la première personne venu. Je n'arrive pas à tenir en place, je suis très impatient et quand je veux quelque chose, il faut que je l'obtienne tout de suite, sinon je risque d'être très désagréable. J'aime avoir la situation en main, j'aime beaucoup diriger, être le leader c'est sûrement pour cela que Drago et moi nous arrivons à nous prendre la tête ...pas souvent, ni tout le temps, mais quand on veut être maitre de la situation tout les deux ...nous savons qu'il n'y en a qu'un qui doit diriger, sinon tout est foutu.



Age : 36 ans

Statut : Mariée et mère de famille
Libre



Mon histoire
Jeune j'étais à Serpentard, tout comme mes parents ainsi que mes ancêtres (sauf quelque uns, il y a bien des exceptions). J'étais une insupportable petit gârce qui ne cessait de se moquer des autres, même si c'est encore d'actualité, qui voulait savoir tout sur tout, il m'arrivait presque d'énerver Drago à force de trop le coller mais qu'importe, à cette époque là je l'aimais encore ...et sûrement encore aujourd'hui sauf que ça, personne ne le sait sauf moi. Je ne supporte plus l'absence de mon mari, je n'arrive pas à gérer un enfant toute seule et c'est peut-être égoïste mais quand il était là je pouvais m'occuper de moi ...je ne fais pas partie des mangemorts, et fort heureusement.

Mon caractère
Je ne suis pas une très gentille fille, déjà à Poudlard j'étais du genre à me moquer des autres, à rire pour un rien et à raconter les derniers potins du moments, je savais tout sur tout, je pense, je suis même sûre que j'étais la plus désagréable, si l'on inclu pas Drago. Je réfléchie plusieurs fois avant d'agir ou de parler, je n'agis jamais sur un coup de tête, surtout que parfois on risquerait de le regretter. Je n'ai pas de coeur, enfin si mais dans mes mots je suis crue, je les choisis bien pour faire du mal c'est bête à dire mais j'en suis fière, je crache mon venin en plein visage de mon mari ou de Drago...cela arrive aussi de mon fils mais je m'en fiche, ils savent bien que je ne supporte pas que l'on me contredisse, que l'on me blesse ou que l'on me prenne la tête.




Dernière édition par Hermione J. Weasley le Ven 29 Juil - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
Mangemorts / Adultes / Autres Vide
MessageSujet: Re: Mangemorts / Adultes / Autres Mangemorts / Adultes / Autres Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:32

♠♠ Lestrange
Athénaïs Druella
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 19 ans

Statut : Célibataire
Libre



Mon histoire
Etant la fille aînée de la famille Lestrange, c'est moi qui ai dut endosser le fait que je serai peut-être l'unique héritière de la famille pendant mes premiers mois, jusqu'à ce que ma mère tombe (déjà) enceinte de mon petit frère, malheureusement pour moi. Je n'ai malgré tout jamais manqué de rien malgré la présence désormais importante de mon petit frère et de ma toute nouvelle cadette, nous étions tous tellement gâtés que parfois nous pourrions croire que nous étions enfants uniques.. Chose qui ne nous déplaisait pas le moins du monde. A la mort prématurée de nos parents, je fus déposée à un orphelinat en compagnie de mon frère et de ma soeur ou nous fîmes élevés tous ensembles, finissant par quitter l'orphelinat une fois que nous fûmes assez grands que pour aller à Poudlard, ma seconde maison, la meilleure que j'aurais pu avoir. A ma majorité, j'eus vite fait d'acheter une maison ou je vécus avec mon frère et ma soeur jusqu'à maintenant.

Mon caractère
La digne petite fille de Bellatrix et Rodolphus Lestrange pourrait parfaitement me convenir comme surnom. A la fois complexe à comprendre, calculatrice, arrogante, sûre d'elle-même, celui qui pourra m'effrayer ou menacer mon image en marchant sur mes plates-bandes n'est pas encore né. A la fois avec la conviction d'être digne de ses parents et ayant dans l'idée de reprendre le flambeau que ses parents ont laissé à l'abandon, elle est bien décidée à semer elle aussi la terreur dans le monde magique.



♠♠ Lestrange
Cyran Tom
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 18 ans

Statut : Célibataire
Libre



Mon histoire
Je ne manquais jamais de rien dans mon enfance ; né dans une prestigieuse famille de sangs-purs, ayant des parents très très hauts gradés dans les mange-morts, j'eus une enfance relativement heureuse malgré le décès prématuré de mes parents. De toute manière, après une grande partie de mon enfance à l'orphelinat, je fus malgré tout repris en main ainsi que ma cadette par notre soeur aînée, Athénaïs. Par conséquent, la richesse familiale nous a permis de nous en sortir parfaitement bien, vivant même comme des princes. Malgré mon apparence calme, posée, par rapport à mes deux soeurs, je n'en reste malgré tout pas moins un adversaire et une langue de vipère redoutable.

Mon caractère
Contrairement à mes deux soeurs,je réfléchit et observe les gens, calculant leurs capacités, les dangers et les complications que je pourrait avoir en voulant leur faire du mal. Elles foncent sans pour autant réfléchir auparavant, moi, je trouve que foncer dans la gueule du loup n'est pas du tout la meilleure solution. Loin de là. C'est le meilleur moyen de subir des blessures très graves voir mortelles juste en voulant faire les choses à sa manière sans consulter sa voix intérieure avant. Quand je pense, j'évite les conflits lorsqu'on m'induit dedans mais ne me gène pas pour les créer moi-même et pour m'éclipser ensuite, laissant d'autres personnes gérer le problème à ma place. Le goût de l'interdit m'attire plus que tout autre chose ainsi que quelques objets néfastes pour les moldus tels que les Cigarettes, l'Alcool ou encore la Drogue. Je voue une passion innée à la musique, au piano plus précisément que j'adore pratiquer. Faire du mal aux gens est l'un de mes passes-temps favoris, sûrement un des traits de caractère me reliant à ma soeur jumelle.




Dernière édition par Lysandra C. Lestrange le Dim 31 Juil - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Drago L. Malefoy vient de transplaner ici
    Death Eater- Beware! It bites
Drago L. Malefoy
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : Azkaban
ϟ Humeur : Folle
ϟ Parchemins : 71

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-Pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans.
Mangemorts / Adultes / Autres Vide
MessageSujet: Re: Mangemorts / Adultes / Autres Mangemorts / Adultes / Autres Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:39

♠♠ Weasley
Hugo
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 10 ans

Statut : Célibataire
Libre



Mon histoire
Je n'ai pas une famille comme les autres, ça c'est sûr, mon père est maladroit et ma mère ...ma mère je ne sais pas, à part me râler dessus parce que je suis aussi maladroit que mon père, je ne lui trouve pas de défaut. Ma mère Hermione Weasley née Granger, mon père c'est Ron Weasley. J'ai du mal à m'en sortir, on est beaucoup trop dans cette famille ...mais je suis beaucoup proche de Lily, James et Albus. Je n'ai pas encore l'âge d'aller à Poudlard, mais je suis vraiment impatient, j'espère que ça passera vite ...il ne me reste plus qu'un an.

Mon caractère
J'ai l'air d'un idiot, du moins c'est les autres qui me disent sa vu comment il agisse avec moi mais je suis très mâlin. Je sais me défiler et reporter la faute sur les autres alors que c'est moi, je n'aime pas me faire râler dessus, surtout pas par maman -papa est plutôt passif, il est gentil-. Je suis très créatif, il y a beaucoup de choses que je fais moi même, je dessine beaucoup ...en tout cas, j'ai toujours de quoi m'occuper, et je ne m'ennuie jamais. J'ai le défaut le plus affreux, du moins que j'aurais aimé ne pas hériter. La maladresse. Je pense que c'est le pire gros défaut que j'ai, et je ne m'en porte pas plus mal vous me direz. Je ne sais pas tenir plus de deux minutes en place, il faut que je bouge, j'aime beaucoup bouger de droite à gauche, de découvrir de nouvelles choses sûrement pour sa, que je fatigue rapidement mon entourage ?




♠♠ Potter
Lily Luna
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 10 ans

Statut : Célibataire
Libre



Mon histoire
Je suis la dernière de la famille Potter et j'ai un an de moins qu'Albus. J'ai hâte d'aller à Poudlard, je suis une passionnée de magie et à chaque fois que mes grands-frères rentrent et me montrent ce qu'ils ont appris au cours de leur scolarité. Je suis la fille de Ginny et Harry Potter, j'admire beaucoup mon père pour ce qu'il a vécu et ce qu'il a fait. Ma marraine est Luna Lovegood, d'où mon deuxième prénom. Quand mes parents ont amener mes frères à King Cross, j'étais vraiment jalouse ...

Mon caractère
Sous mes airs d'anges, je suis un petit diable. Je fais toujours en sorte que ce soit mes frères qui se fassent rappeler à l'ordre à ma place, j'évite souvent les reproches de maman ou même de papa quand ils ne sont pas content cependant, sous mes airs d'anges j'ai une qualité de cette créature que l'on dira magique. Je suis très douce et très loin d'être une brute, j'aime la douceur c'est apaisant et je pense que dans notre monde nous en avons besoin. Il y a des choses que je n'aime pas partager comme mes jouets ainsi que mes friandises. Je ne suis pas pour partager après il en reste très peu pour moi et mes jouets sont souvent cassé ...même si la magie existe pour réparer tout sa, je ne suis pas encore à ce stade là, je préfère faire les choses moi même comme une grande. Quand je veux quelque chose ...je ne l'obtiens pas souvent, je suis très capricieuse et je pique souvent des crises pour pas grand chose mais quand je fais les yeux 'doux' à mon papa, il cède facilement ...




Dernière édition par Drago L. Malefoy le Dim 31 Juil - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://towards-the-futur.forumgratuit.org
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
Mangemorts / Adultes / Autres Vide
MessageSujet: Re: Mangemorts / Adultes / Autres Mangemorts / Adultes / Autres Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:54

♠♠ Malefoy
Narcissa
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 64 ans

Statut : Mariée, mère de famille
Prise



Mon histoire
J’ai toujours été une femme respectueuse des coutumes de sang pur, et en épousant quelqu’un tel que Lucius Malefoy, je m’étais crue «l’épouse du Diable» à mes 17 ans, en entendant le consentement de notre union de la part de nos parents respectifs. Mais comme je me trompais ! Tout était pourtant parfait, jusqu’à cette mission qu’il a effectué courant 1995, au Département des Mystères, peu après le retour du Seigneur des Ténèbres. Une mission sur laquelle il a lamentablement échoué, et qui a plongé notre famille au rang de moins que rien. L’année qui a subi cet échec cuisant, le Maître a donné une tache des plus difficiles à Drago mais j’ai toujours été présente pour lui, et je dirais même que c’est cette épreuve a été celle qui nous a rapproché le plus. La Guerre a elle aussi, été très difficile. Peu m’importait son issue, du moment que ma famille restait en vie. Et je l’ai prouvé en provoquant la victoire du Bien sur le Mal, seulement pour m’assurer que mon fils était bel et bien en vie. La mort de ma sœur, par contre, j’ai eu beaucoup de mal à m’en remettre : nous étions plus proches que ce que nous montrions en public. Désormais, avec mon mari et mon fils à Azkaban, je passe mes journées au Manoir, à broyer du noir, bien que mes neveux m’assurent maintes et maintes fois que bientôt, tout cela ne sera plus qu’un très mauvais souvenir.

Mon caractère
Je ne supporte pas les sangs-de-bourbe et les traîtres à leur sang, hautaine, fière de mes valeurs et mère de famille protectrice et à l'écoute de son fils, j'ai toujours tenté de lui offrir la meilleure éducation possible sans qu'il suive l'exemple de son père, devenu alcoolique depuis sa chute dans les grades du Seigneur Des Ténèbres. Depuis la mort de mon aînée, les deux personnes que je protège le plus restent mon fils, mon petit-fils et mon mari. Certains me considèrent comme une gentille femme étant entrainée dans les choses sombres par son mari, mais je sais parfaitement ce que je veux, au fond. Le fait d'être considérée comme une mange-morte, ce que je ne suis pourtant pas, ou comme une femme entrainée de force ne m'importe que très peu en réalité, l'important est de rester en vie et de pouvoir avoir enfin une vie de famille calme.



♠♠ Malefoy
Lucius Abraxas
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 64 ans

Statut : Marié, père de famille
Libre



Mon histoire
Je suis né en 1954, dans une famille de sang-pur , la famille Malefoy. Ma mère je ne l’ai pas vraiment connue, elle a « disparue » alors que je n’étais qu’enfant. Mon père a prit très vite mon éducation entre ses mains, Abraxas Malefoy. Il m’éduqua à la dure,en me donnant des coups de sa canne à tête d’aigle, ses yeux étant constitué d’émeraude et me mit souvent de côté. Cependant, étant le seul enfant, fils unique j’étais sa fierté, et il était fier d’avoir un fils. La lignée Malefoy allait continuer, et il espérait qu’elle ne s’arrêtera pas à moi. Lorsque que j’eu ma première lette de Poudlard, j’en étais fier, ravis. J’espérais de tout cœur, d’être envoyé à Serpentard, comme notre famille passait de cette maison de génération en génération, et cela depuis des siècles.Bien sûr, pendant cette période je connus Narcissa, James, Lily, Severus et toute la compagnie. Narcissa ? C’était mon grand amour …enfin dis comme ça, cela fait trop romantique, donc je dirais que dès ma scolarité, j’ai craqué pour les beaux yeux de Narcissa Black. J’étais assez maladroit, n’étant jamais vraiment tomber amoureux de quelqu’un auparavant mais Narcissa, c’était et c’est toujours le seul amour de ma vie. Mon père mourut, à cause de la dragoncelle …je pense que c’est cela qui me bouleversa beaucoup mais heureusement que Narcissa était là pour me soutenir. Pas longtemps après, Narcissa et moi nous nous marions, et elle mit au monde notre fils unique, Drago. Pour ce qui est de notre fils, je me suis chargé de son éducation pour ne pas qu'il fasse n'importe quoi, et qu'il soit digne de faire partit de la famille Malefoy. Aujourd'hui il reste ma fierté, tout comme mon petit-fils que je protège et que j'aime énormément. Je n'ai peut-être jamais montrer trop d'amour à Drago, j'essaye de me rattraper en lui prouvant que je peux être un bon grand-père ... Je me retrouve actuellement derrière les barreaux, capturé par le célèbre Harry Potter ...il le payera.

Mon caractère
Je prends les gens de haut, je suis quelqu'un de très fier et qui ne se soumettra jamais aux autres ,sauf au maitre. L'alcool ? C'est devenu l'une de mes activités, un de mes loisirs dirais-je mais depuis la naissance de Scorpius j'essaye de limiter tout ça, j'essaye de me stopper mais j'aurais besoin d'aide. Je suis un lâche enfin ...je n'affronte pas le danger, je préfère fuir et sauver ma peau -et celle des autres- plutôt que d'affronter le danger, le mal. Je suis infidèle envers le seigneur des ténèbres, si je peux fuir je le ferais, si je peux m'écarter de lui et des mangemorts, je le ferais aussi , pour le bien être de ma famille.




Dernière édition par Lysandra C. Lestrange le Sam 30 Juil - 13:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Drago L. Malefoy vient de transplaner ici
    Death Eater- Beware! It bites
Drago L. Malefoy
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : Azkaban
ϟ Humeur : Folle
ϟ Parchemins : 71

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-Pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans.
Mangemorts / Adultes / Autres Vide
MessageSujet: Re: Mangemorts / Adultes / Autres Mangemorts / Adultes / Autres Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:14

♠♠Rogue
Severus
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 63 ans

Statut :
Libre



Mon histoire
Je suis né le 9 janvier 1960 d'un père moldu et d'une mère sorcière, ce qui fait donc de moi un sang-mêlé. J'ai vécu en Angleterre, connaissant Lily Evans qui est aujourd'hui la défunte mère d'Harry Potter et mon premier amour. Je la rassurais, elle qui était une sang-impur, née de parents moldus. Je lui disais qu'elle n'était pas la seule et je le lui prouvais. A mon grand regret, à notre premier soir à Poudlard, Lily fut envoyé à Gryffondor, rencontrant ce James Potter, et moi à Serpentard, vraiment très jaloux de lui. James ne cessait de se rendre intéressant, de lui tourner autour ce qui m’insupportai. Il ne se gênait pas pour m'humilier devant ses amis, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettigrow mais la roue tourne comme on dit. Lily avait fini par faire sa vie avec ce James Potter, et a eu un enfant au nom d'Harry, un enfant que je détestais particulièrement, un fruit de leur amour. Je m'étais allié à Voldemort, ce dernier tua Lily et James laissant pour seul survivant leur fils. J'ai retrouvé ma bien aimée, morte sur le sol parmi les débris de pierre, ce jour enleva tout espoir de la retrouver, un jour ou l'autre. Aujourd'hui je suis un bon espion pour les Aurores, bien sûr il ne faut que personne du côté des mangemorts le sache, sinon c'est fini pour moi. Le seul qui l'a découvert, qui m'a forcé à cracher le morceau est Malefoy fils, Drago. Je lui ai fais juré que s'il disait quoique ce soit, il allait mourir, j'allais le tuer, d'un seul sort qui peut être banal pour le maitre.

Mon caractère
Je ne suis pas quelqu'un qui révèle son passé, très peu le savent sauf Dumbledore qui a tout emporté avec lui dans sa tombe. Je n'exprime jamais mes sentiments, je suis discret sur ma vie privée, sur mon passé tellement douloureux. Je suis du genre à ne pas répondre aux questions que l'on me pose, je préfère esquiver en tournant les talons ou en rabaissant la personne en face de moi. Je n'aime pas du tout avoir le contact avec les autres. J'ai toujours été fidèle au seigneur des ténèbres qui jusqu'à aujourd'hui ne doute pas que je suis un bon espion ...cependant, il y en a bien un qui le sait mais qui a juré de se taire, sinon je le tuerais, Drago Malefoy, vous le connaissez ?




♠♠ Lord
Voldemort
Fiche par Twi-art , le forum


Age : Indéfini

Statut :
Libre



Mon histoire
Né un soir froid et sombre de 31 décembre, je n'ai jamais connu mon moldu de père. Et d'un sens, cela m'arrangea. Ma mère, morte à ma naissance après avoir précisé quel nom elle voulait que je possède, était une sorcière descendante de Salazar Serpentard, ce qui me valut d'être fourchelang tout comme mon ancêtre. Je vécus toute mon enfance jusqu'à mes onze ans dans l'orphelinat ou elle avait accouché de moi, jusqu'à ce qu'un vieux sorcier vienne me chercher pour me dire que j'étais doté de pouvoirs magiques, que j'étais un sorcier. Au départ, je ne le crus pas et crus que c'était pour m'emmener à l'hôpital et qu'il me trompait pour pouvoir m'emmener plus facilement sans que j'oppose de résistance. Et pourtant, j'avais depuis toujours eu des pouvoirs que des enfants normaux n'auraient pas pu avoir. A peine arrivé dans la grande école de Sorcellerie que je fus réparti à Serpentard, m'attirant les bonnes grâces de la plupart des professeurs ; studieux, prenant mon travail à coeur, posant des questions lorsque j'avais des doutes quelconques, j'avais tout le profil de l'élève parfait. Après avoir fait des recherches sur son père, il doit se rendre à l'évidence que ce dernier n'était qu'un vulgaire moldu dépourvu de pouvoirs magiques ayant abandonné sa mère avant sa naissance. Une rage nait alors en lui envers les personnes dépourvues de pouvoirs magiques et ayant les mêmes origines que son "traître de père", refusant de porter le même nom que celui-ci, il décide de changer son nom en tant que "Lord Voldemort". Lors de sa cinquième année, il se rend dans son village familial et tue de sang-froid son père et ses grands-parents, faisant passer le meurtre sur le dos de son oncle. Après s'être renseigné dans des livres et auprès du professeur Slughorn sur les horcruxes, il en crée sept, divisant son âme, la noircissant, ce qui lui valut un physique des plus déplaisants. Un soir, alors que je me rendais chez les Potter, famille ayant refusé de rejoindre mes rangs, j'arrivais à tuer sans aucune difficulté Lily et James Potter, les parents. Mais au moment de tuer la seule chose qui restait d'eux, leur fils, Harry, je fus soudainement arrêté, comme si toute la puissance que j'avais accumulé était retombée d'un coup, devenant faible, je dus quitter la maison en laissant en vie l'enfant, ce dernier devenant au fil des ans mon pire ennemi. Saint Potter ... C'était l'Elu. Lors de sa première année à Poudlard, je réussis à l'approcher et presque à le tuer en me servant du corps du professeur Quirell, et pourtant il détruisit le corps de ce dernier ce qui m'empêcha de l'achever pour de bon. Trois ans plus tard, lors de sa quatrième année de scolarité, je pus revenir sous forme vivante grâce à Peter Pettigrew. Et pourtant, encore une fois, il arriva à s'échapper. Et nous fûmes confrontés à de nombreuses reprises, et pourtant je suis sûr que la prochaine fois que je le croiserais l'un de nous perdra la vie, et ce sera lui.

Mon caractère
Je suis quelqu'un de froid, déterminé, qui dira toujours ce qu'il pense. Après tout, qui pourrait remettre en cause les paroles du plus grand sorcier de tout les temps ? Fier de mon grade, je sais que je peux compter sur quelques-uns de mes mange-morts même si aucun ne m'arrive à la cheville. Certains ne sont que des lâches qui ne me suivent uniquement que par crainte que je leur ôte la vie, mais l'important c'est qu'ils me soutiennent et je me moque bien d'eux et de leurs pensées. Je n'ai confiance en personne d'autre que moi-même et je considère le sentiment de l'amour comme un sentiment éprouvé par les faibles. Tuer l'un de mon camp ne me dérange nullement si l'utilité se fait sentir.


Revenir en haut Aller en bas
https://towards-the-futur.forumgratuit.org
Hey, Contenu sponsorisé vient de transplaner ici
Mangemorts / Adultes / Autres Vide
MessageSujet: Re: Mangemorts / Adultes / Autres Mangemorts / Adultes / Autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mangemorts / Adultes / Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Have You Seen This Wizards ? :: Wizards of Harry Potter-