Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
▬ Ouverture du forum en Septembre 2011
▬ De nombreux avatars sont encore libres, au même titre que les PV. Notez que nous cherchons des personnages très importants.
▬ Pour plus d'informations, cliquez ici
▬ N'oubliez pas de venir rescencer votre patronus ici
▬ Et venez visiter nos partenaires à l'occasion!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hey, Drago L. Malefoy vient de transplaner ici
    Death Eater- Beware! It bites
Drago L. Malefoy
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : Azkaban
ϟ Humeur : Folle
ϟ Parchemins : 71

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-Pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans.
Serpentard Vide
MessageSujet: Serpentard Serpentard Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:29

Serpentard Hp31 Serpentard Hp35

Envie d'incarner un élève Serpentard ? ici vous pourrez trouvez votre bonheur, ils restent fidèles a eux memes, sont rusés, vils et méchant envers les élèves des autres maisons, pour eux ? Ils n'y a que leurs petits etres qui compte, ennemis des Serdaigles, Poufsouffle mais beaucoup plus des Gyrffondor. On ne peut pas changer leurs célébrités, ce sont des personnages importants au seins de la saga Harry Potter. Pour ces personnages, ils vous faut un bon niveau de RP.

Scorpius Hyperion Malefoy - Feat Bertie Gilbert
Emrys Zabini - Feat. Jaden Smith
Albus Severus Potter - Feat Arthur Bowen
Lysandra C. Lestrange - Feat Hannah Beth


♣ : Reserved
: Busy
: Free


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Dim 31 Juil - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://towards-the-futur.forumgratuit.org
Hey, Drago L. Malefoy vient de transplaner ici
    Death Eater- Beware! It bites
Drago L. Malefoy
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : Azkaban
ϟ Humeur : Folle
ϟ Parchemins : 71

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-Pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans.
Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Serpentard Serpentard Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:23

♠♠ Malefoy
Scorpius Hyperion
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 11 ans

Statut : Libre



Mon histoire
Je suis né dans une famille de Sang-Pur, mes parents sont tout les deux aller à Serpentard, ce sont Drago et Astoria Malefoy. J'ai toujours été gâté par eux, protéger et choyer. Je suis fils unique et j'en suis fier, au moins je n'ai pas à partager avec quelqu'un d'autre, je serais très jaloux. J'ai grandis entouré de magie alors la première fois que j'en ai fais ça ne m'a pas surpris plus que sa, j'étais plutôt heureux ...imaginez vous, vous voulez plusieurs bonbons au lieu qu'un alors que dans la seconde d'après vous en avez plus d'une dizaine, génial non ?

Mon caractère
On m'a toujours dit, les chiens ne font pas des chats ...et c'est pourtant vrai. Combien de fois m'a-t-on dit "Tu ressembles tellement à ton père" ou quand mon père était fâché "tu ressembles à ta mère comme ça"...Bon c'est rassurant, ma mère ne m'a pas fait avec le premier qui voudrait d'elle. Je suis très observateur et j'aime manipuler les gens. Comment ça ? Je sais les amadoué, leur montrer une image qu'ils veulent voir pour qu'ensuite je tire sur les ficelles, ils ne sont que des pions sur mon échiquier. J'ai le don pour me défiler dans les situations les plus délicates, je suis très intelligent et très rusé ...bien sûr, j'utilise ces deux qualités pour autres choses, surtout pour les cours il ne faut pas se faire avoir surtout si les professeurs ne t'apprécient pas trop soit parce que tu ressembles à ton père, soit parce que tu es à Serpentard, des idiots tout bonnement. Je suis très gourmand, je reçois chaque semaine des confiseries que mon père et ma mère m'envoie, sachant combien j'aime les bonbons.



♠♠ Zabini
Emrys
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 11 ans

Statut : Libre



Mon histoire
Je suis né le 19 Juillet 2005, fils de Blaise et Pansy Zabini. Ma mère ne m'a jamais montré trop d'amour, elle qui préfère souvent faire les yeux doux à mon parrain ou à d'autres hommes, ou elle aime s'occuper d'elle . Mon papa me gâte beaucoup et encore aujourd'hui, je suis épanoui malgré les absences répétées de ma mère. Le pire je pense c'est quand mon père fut envoyer à Azkaban avec mon parrain Drago Malefoy. Je pense que cette fois, je n'ai personne vers qui me tourner sauf ma mère et peut-être Scorpius.

Mon caractère
Je suis du genre à me moquer des autres, surtout des Gryffondor et des personnes différentes, j'aime beaucoup rire du malheur des autres et du fait que la vie ne les a pas beaucoup gâté, c'est idiot mais c'est comme ça.Je m'aime beaucoup, je ne cesse de me lancer des fleurs, de me trouver des qualités parfois inexistantes en tout cas, à mes yeux je n'ai aucun défaut. Je suis très arrogant, ce que j'aime c'est que les autres m'admirent, me regarde et me remarque, j'aime être l'attention des autres, j'aime quand ils posent leur regard sur moi et je compte bien devenir comme mon parrain, je veux que l'on me respecte. Je suis très égoïste et je ne partage rien du tout, fils unique je n'ai pas le sens du partage, et j'aime tout avoir pour moi, très gâté par mon père.




Dernière édition par Drago L. Malefoy le Dim 31 Juil - 15:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://towards-the-futur.forumgratuit.org
Hey, Drago L. Malefoy vient de transplaner ici
    Death Eater- Beware! It bites
Drago L. Malefoy
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : Azkaban
ϟ Humeur : Folle
ϟ Parchemins : 71

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-Pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans.
Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Serpentard Serpentard Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:50

♠♠ Potter
Albus Severus
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 11 ans

Statut : Libre



Mon histoire
Dans ma famille, nous sommes trois enfants, James, moi et Lilly. James a un an de plus que moi et Lilly un an de moins. Avant d'arriver à Poudlard, j'avais tellement peur d'aller à Serpentard, car comme me disait Ron, tout le monde tourne mal ...et mon père me disait que le choixpeau choissisait parmi nos préférences hors pour moi ce n'était pas le cas. Je n'en suis pas déçu non plus, je me plais bien malgré le fait que pour certains je suis un "Potter" et je ne devrais pas me retrouver ici, mais au fond ...il y a bien une raison, si je me retrouve à Serpentard non ? Dès que James revenait à la maison l'an dernier, je ne cessais de lui demander comment il faisait et je lui prenais sa baguette pour faire comme lui. Poudlard, c'est comme ma deuxième maison.

Mon caractère
Je suis très intelligent, et j'ai des bonnes notes pour l'instant dans toutes les matières, même s'il y en a certains qui sont plus dures que d'autres. Je suis très observateur, très discret. J'aime observer les gens, j'aime observer leurs faits et gestes pour ensuite les rabaisser quand ils osent s'en prendre à moi car je suis "un Potter" comme ils le diraient. J'ai beaucoup d'ambition et plein de projet en tête pour mon futur, mon avenir ...je veux devenir un aussi grand sorcier que mon père.




♠♠ Lestrange
Lysandra Callidora
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 17 ans

Statut : Libre



Mon histoire
Cadette des enfants Lestrange, elle aurait préféré avoir une petite soeur ou même un petit frère après elle. Elle s'est toujours mieux entendue avec son frère jumeau qu'avec sa soeur aînée, et pourtant elle a toujours admiré cette dernière aussi. Son admission à Poudlard ne se fit pas comme celle des autres élèves de Poudlard, ayant eu une admission tout à fait normale, dans les normes. Mais elle non. Agée à peine d'un mois lorsque la mort de ses parents survint, elle vieillit soudainement de 17 ans, se faisant entrer chez les verts et argents rapidement pour suivre une scolarité "normale" comme les autres étudiants. Enfin, actuellement, malgré qu'elle a prit le contrôle sur son présent, elle a malgré tout du mal à s'y faire.

Mon caractère
Une garce sûre d'elle-même ne pensant qu'à sa petite personne, voilà parfaitement les simples mots qui pourraient la décrire. Qui voudrait d'elle comme fille ou comme soeur après tout? Malgré son jeune âge, elle a rapidement su affirmer son caractère tout comme son frère jumeau et sa soeur aînée en un rien de temps, malgré le changement radical d'époque qu'elle a subit, lui causant un dépaysement peu appréciable.


Revenir en haut Aller en bas
https://towards-the-futur.forumgratuit.org
Hey, Contenu sponsorisé vient de transplaner ici
Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Serpentard Serpentard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Have You Seen This Wizards ? :: Wizards of Harry Potter-