Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
▬ Ouverture du forum en Septembre 2011
▬ De nombreux avatars sont encore libres, au même titre que les PV. Notez que nous cherchons des personnages très importants.
▬ Pour plus d'informations, cliquez ici
▬ N'oubliez pas de venir rescencer votre patronus ici
▬ Et venez visiter nos partenaires à l'occasion!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

HJW ↨ Croire en soi, c'est déjà presque réussir. ► Co-admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hey, Hermione J. Weasley vient de transplaner ici

Tigresse ─ Be wise! She ensures
Hermione J. Weasley
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : « Derrière toi ! »
ϟ Age : 31
ϟ Humeur : « Maussade. »
ϟ Parchemins : 52

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-impur ; née-moldue
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans
HJW ↨ Croire en soi, c'est déjà presque réussir. ► Co-admin Vide
MessageSujet: HJW ↨ Croire en soi, c'est déjà presque réussir. ► Co-admin HJW ↨ Croire en soi, c'est déjà presque réussir. ► Co-admin Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:25


HJW ↨ Croire en soi, c'est déjà presque réussir. ► Co-admin 701238mione1

HERMIONE JEAN WEASLEY

On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.


(c) Tumblr

Étant donné que j'ai bien lu le règlement, j'accepte de vous donner le code de celui-ci qui est : Code validé, bien sûr.

    Ce n'est pas bien compliqué à comprendre ; il vous suffit juste de décrire le caractère de votre personnage en une dizaine de ligne minimum. Plutôt impulsif ou contenu? Gentil ou sadique? Choisissez bien les traits de caractère de votre personnage car après, plus question de revenir en arrière une fois la validation faite.






HJW ↨ Croire en soi, c'est déjà presque réussir. ► Co-admin 803692mione3
(c) Tumblr




• Tout le monde a un passé, un présent & un futur.;
It's my story
.


_ HJW ↨ Croire en soi, c'est déjà presque réussir. ► Co-admin 001etythHJW ↨ Croire en soi, c'est déjà presque réussir. ► Co-admin Emma16_
(c) Live Journal; WATSON_ICONS


CHAPITRE I.


    À quel âge est-ce que l’on peut être amené à faire le bilan de sa vie ? 36 ans, est-ce que c’est beaucoup trop jeune encore ? Plus les jours passent, et plus je me dis que j’ai de la chance. C’est vrai, qui un jour aurait pu prévoir que ma vie allait radicalement changer, du jour au lendemain, en me découvrant des dons que mes camarades de classe, eux, ne portaient pas ? D’un certain côté, je n’avais jamais senti que j’appartenais au Monde des Moldus. Évidemment, ma soif de culture et d’apprentissage faisaient de moi la risée de toute la classe. On ne me connaissait, la plupart du temps, que sous le surnom de Miss-je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde, ce qui au final, n’a pas réellement changé lorsque je faisais pour la première fois mon entrée dans une salle de cours dédiée à la sorcellerie. Je n’avais jamais eu beaucoup d’amis, mais j’espérais que peut être là-bas, on serait tolérant des différences, des petits défauts de chacun…Mais c’était pire. J’ai appris à mes dépens qu’à cause de mon rang, on me classait dans quelque chose qui ne me ressemblait pas. Sang-de-bourbe. Qu’est-ce que ça peut bien signifier, à 11 ans ? La bande de Serpentards répétait peut être les propres dires de leurs parents, il n’empêche pas que ça ne faisait pas de mal pour autant. Poudlard me fascinait mais malheureusement, personne ne semblait partager le même enthousiasme que moi vis-à-vis de cette école, ou alors, il n’était pas aussi grand et semblait s’être évaporé lors du festin de répartition pour les autres. Presque autant que mes propres espoirs sur le fait que je serais davantage acceptée ici, dans le milieu auquel j’appartenais depuis apparemment toujours. Ils étaient encore plus méchants que chez les Moldus, même dans ma propre maison…Ce garçon roux par exemple, ne voyait-il pas que la seule chose que j’essayais de faire, c’était me rendre utile ?

    CHAPITRE II.


    BLABLABLA.












• Le cracmol derrière l'écran
Car c'est vrai, toi aussi tu existes.
.


    Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣ Mélanie, ou "Destroy", au choix
    Quel est ton âge ? ♣ 18
    Tu as choisi qui comme célébrité ? ♣ Emma Watson
    As-tu déjà un double-compte ? ♣ Non, mais il va arriver
    Qui t'a fait connaître le forum ? ♣ J'en suis une des admins
    Et qu'en penses-tu ? ♣ J'aime, j'aime, j'aime!
    Et tu connais des membres du forum en dehors de celui-ci ? ♣ Oui *-*
    Tu as d'autres commentaires à faire ?


Revenir en haut Aller en bas

HJW ↨ Croire en soi, c'est déjà presque réussir. ► Co-admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Cérémonie de Répartition :: Le Poudlard Express-