Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
▬ Ouverture du forum en Septembre 2011
▬ De nombreux avatars sont encore libres, au même titre que les PV. Notez que nous cherchons des personnages très importants.
▬ Pour plus d'informations, cliquez ici
▬ N'oubliez pas de venir rescencer votre patronus ici
▬ Et venez visiter nos partenaires à l'occasion!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hey, Drago L. Malefoy vient de transplaner ici
    Death Eater- Beware! It bites
Drago L. Malefoy
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : Azkaban
ϟ Humeur : Folle
ϟ Parchemins : 71

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-Pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans.
Gryffondor Vide
MessageSujet: Gryffondor Gryffondor Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:03

Gryffondor Hp4 Gryffondor Hp25


Envie d'incarner un élève de Gryffondor ? ici vous pourrez trouvez votre bonheur, ils restent fidèles a eux memes, ont un bon esprit d'équipes, vaillant ennemis des Serpentards. On ne peut pas changer leurs célébrités, ce sont des personnages importants au seins de la saga Harry Potter. Pour ces personnages, ils vous faut un bon niveau de RP.



Rose Weasley - Feat Lindsay Lohan
James Sirius Potter - Feat Logan Lermant
Victoire Weasley - Feat Emily Browning
Teddy Lupin-Feat Gaspard Ulliel
Lucy Weasley - Feat Georgie Henley


♣ : Reserved
: Busy
: Free


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Dim 31 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://towards-the-futur.forumgratuit.org
Hey, Drago L. Malefoy vient de transplaner ici
    Death Eater- Beware! It bites
Drago L. Malefoy
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : Azkaban
ϟ Humeur : Folle
ϟ Parchemins : 71

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-Pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans.
Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Gryffondor Gryffondor Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:04

♠♠ Weasley
Rose
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 11 ans

Statut : Libre



Mon histoire
Je suis le premier enfant de la famille Weasley, j'ai un frère Hugo d'un an de moins qui va faire son entrée à Poudlard l'année prochaine.. J'ai tout ce que je veux, ou je demande mais je ne demande pas grand chose juste de l'attention et de l'amour venant de mes parents qui m'en donnent beaucoup. Je suis la petite préferée à mon papa. Je suis très douée pour les cours je dois tenir sa de ma mère certainement.

Mon caractère
Je suis une fille très douce qui n'est pas pour la violence gratuite ou pour la violence tout court. Je ne supporte pas la guerre, tout ce sang, cette brutalité, je préfère que le monde soit en paix, que tout soit calme. Je n'aime pas l'injustice, c'est quelque chose que je ne supporte pas et je ne me dérange pas pour le montrer...je pense que cela me pose beaucoup de problème surtout au niveau des cours, quand les professeurs nous enlève des points sans raisons valables. Je suis très honnête et j'aime bien dire la vérité aux gens, ce qu'il en est et puis de toute façon mentir ne résout pas les choses, j'ai beaucoup de mal à mentir justement. Je suis très sensible et je me met à pleurer dès que quelque chose me fait du mal ou beaucoup de peine, en général ce sont les Serpentard qui réussissent à me faire beaucoup de peine.




♠♠ Potter
James Sirius
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 12 ans

Statut : Libre



Mon histoire
Je suis le fils ainé des enfants Potter, l'ainé d'Albus et Lily. Le fait d'être le fils de l'Elu m'a toujours relativement plu, même si je n'en ai jamais profité pour faire du mal aux autres grâce à ma réputation. J'ai souvent fait enragé mon petit frère, Albus, avant qu'il n'arrive à Poudlard, le faisant enrager sur le fait qu'il atterrirait peut être chez les verts et argents. Et pourtant ... Au fond, je l'adore autant que ma petite soeur, même si je ne peux pas m'empêcher de les faire enrager.

Mon caractère
Courageux, loyal, téméraire sur les bords, malgré que je suis un vrai casse-cou, je ne pourrai pas supporter qu'il arrive quelque chose à un membre de ma famille ou à une personne avec qui je suis relativement proche. Entêté, lorsque je souhaite obtenir quelque chose, il est rare que je ne l'obtienne pas tôt ou tard.




Dernière édition par Drago L. Malefoy le Dim 31 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://towards-the-futur.forumgratuit.org
Hey, Drago L. Malefoy vient de transplaner ici
    Death Eater- Beware! It bites
Drago L. Malefoy
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : Azkaban
ϟ Humeur : Folle
ϟ Parchemins : 71

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-Pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans.
Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Gryffondor Gryffondor Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:06

♠♠ Weasley
Victoire
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 16 ans

Statut : Libre



Mon histoire
Je suis la fille de Fleur et Bill Weasley, cousine de Rose et Hugo ainsi que Fred II et Lucy. Je suis a moitié vélane tenant sa de ma mère mais pour le plus grand malheur de tous je suis loin d'être rousse , j'ai les cheveux blonds de ma mère, ainsi que beaucoup de trait d'elle. Je suis en sixième année à Poudlard le choixpeau m'ayant répartie dans la maison des rouges et or, une grande fierté pour ma famille. Mon père et ma mère sont tout ce que j'ai de plus cher au monde.

Mon caractère
Je suis une fille très très douce, comme ma mère, mes gestes sont gracieux, doux, léger comme une plume s'accordant parfaitement avec ma personnalité et mon sang a moitié vélane. Je suis une fille très timide qui a du mal à aller vers les autres, enfin tout du moins je n'ai pas le courage pour ce genre de choses, j'ai toujours peur de déranger ou ne mal aborder les gens. Je suis très courageuse, s'il y a du danger je fonce, la tête la première et tant pis pour les dégâts. Je suis très têtue et je ne cède pas facilement quand j'ai décidé de faire exprès, je pense que ce défaut là ...c'est encore ma mère ...




♠♠ Lupin
Teddy
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 17 ans

Statut : Libre



Mon histoire
Je suis le fils de Nymphadora Tonks et Remus Lupin deux êtres courageux et qui ont laisser la vie en se battant avec honneur, pour sauver le monde magique. Je suis fier d'eux même si je ne les ai pas connu, j'aurais aimé les voirs rien qu'une fois. J'ai été élever par Harry, mon parrain ainsi que Ginny sa femme qui est ma tatie. Je suis bien aimé, bien choyer et je n'ai jamais manqué de rien, ils ont toujours tout fait pour ne pas que je me sente seul et j'en suis très reconnaissant. Je suis à ma dernière année à Poudlard et j'en suis assez ...malheureux, je compte revenir à Poudlard certainement pour enseigner aux élèves la défense contre les forces du mal après des années de formations..

Mon caractère
J'ai beaucoup d'humour, un humour sûrement tiré par les cheveux mais qui vaut le coup de faire rire tout le monde, même dans les situations parfois délicate, et pour remonter le moral, rien ne vaut une bonne vieille blague de Teddy. Je respecte beaucoup les autres, je pense même que je suis trop gentil, trop généreux et je dois tenir sa de mon père, c'est ce que m'a raconté oncle Harry, c'est lui qui m'a aidé à grandir, qui m'a raconté combien mes parents étaient courageux et combien mon père avait bon coeur. Je suis tout aussi têtu que la famille Potter, j'espère ne pas avoir déteint sur eux. Si on me dit non pour une chose je el fais quand même, je préfère me jeter dans la gueule du loup plutôt que de voir les autres se faire découper en morceau. J'ai beaucoup de courage, je m'offrirais au Lord s'il le veut, le temps qu'il épargne ceux qui m'ont élever, ceux qui m'ont choyer et qui m'ont aider à me sentir bien, et aimé.


Revenir en haut Aller en bas
https://towards-the-futur.forumgratuit.org
Hey, Drago L. Malefoy vient de transplaner ici
    Death Eater- Beware! It bites
Drago L. Malefoy
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : Azkaban
ϟ Humeur : Folle
ϟ Parchemins : 71

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-Pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans.
Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Gryffondor Gryffondor Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:16

♠♠ Weasley
Lucy
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 11 ans

Statut : Libre



Mon histoire
Etant la fille de Percy et Audrey Weasley, j'ai souvent entendu parler du ministère de la magie lorsque j'étais petite, étant donné que mon papa bosse là-bas.. ça ne m'a jamais réellement dérangé étant donné que j'ai toujours souhaité travailler là-bas également lorsque j'aurai fini mes années d'études à Poudlard. J'ai toujours été proche de mes cousins-cousines malgré tout, et malgré nos caractères bien différents nous restons une famille unie.

Mon caractère
Prenant souvent exemple sur mon paternel, j'ai eu tendance à adopter un peu trop de ses habitudes. J'ai beau être sérieuse et prendre un peu trop mon travail à coeur, comme ma cousine Rose. J'aide les autres autant que je peux de bonne volonté.


Revenir en haut Aller en bas
https://towards-the-futur.forumgratuit.org
Hey, Contenu sponsorisé vient de transplaner ici
Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Gryffondor Gryffondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Have You Seen This Wizards ? :: Wizards of Harry Potter-