Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
▬ Ouverture du forum en Septembre 2011
▬ De nombreux avatars sont encore libres, au même titre que les PV. Notez que nous cherchons des personnages très importants.
▬ Pour plus d'informations, cliquez ici
▬ N'oubliez pas de venir rescencer votre patronus ici
▬ Et venez visiter nos partenaires à l'occasion!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hey, Hermione J. Weasley vient de transplaner ici

Tigresse ─ Be wise! She ensures
Hermione J. Weasley
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : « Derrière toi ! »
ϟ Age : 31
ϟ Humeur : « Maussade. »
ϟ Parchemins : 52

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-impur ; née-moldue
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans
Poufsouffle Vide
MessageSujet: Poufsouffle Poufsouffle Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:18

Poufsouffle Hp6 Poufsouffle I-quote_hufflepuff011


Envie d'incarner un élève de Poufsouffle? ici vous pourrez trouvez votre bonheur, ils restent fidèles a eux mêmes, sont juste, loyaux, et ne veulent pas entendre parler d’une compétition entre leurs camarades de Serdaigle. On ne peut pas changer leurs célébrités, ce sont des personnages importants au seins de la saga Harry Potter. Pour ces personnages, ils vous faut un bon niveau de RP.




Jayson Noah Forester - Feat Alex Pettyfer
Heather Lynne Hammer - Feat Dianna Agron
Angel Lindsay Levinson - Feat Vanessa Hudgens
Pearl Zoey Bird-Feat Lea Michele
Matthias Chace Dawkins - Feat Iwan Rheon

♣ : Reserved
: Busy
: Free




Dernière édition par Hermione J. Weasley le Dim 31 Juil - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Hermione J. Weasley vient de transplaner ici

Tigresse ─ Be wise! She ensures
Hermione J. Weasley
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : « Derrière toi ! »
ϟ Age : 31
ϟ Humeur : « Maussade. »
ϟ Parchemins : 52

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-impur ; née-moldue
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans
Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: Poufsouffle Poufsouffle Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:20

♠♠ Forester
Jayson Noah
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 17 ans

Statut : Célibataire
Libre



Mon histoire
Mon père ayant toujours eu un rôle prestigieux au Ministère et ma mère étant la femme la plus audacieuse qui m’ait jamais été donnée de rencontrer, vous me comprendrez donc si je vous dis que la barre est placée très haute concernant ma scolarité. Tous les deux à Serdaigle, ils auraient souhaité que je fasse de même, mais pas de chance, j’ai finalement atterri chez les jaunes, ce qui pour moi, n’est pas une si mauvaise chose que cela, puisque malgré les apparences, je n’ai jamais voulu leur ressembler.


Mon caractère
Je ne suis pas aussi bosseur que mes parents. Même si je prête de l’intérêt à mes études, je préfère de loin rester à trainer avec mes amis dans les recoins du château, plutôt que de m’isoler durant des heures à la bibliothèque, derrière une montagne de livres. Je suis très fidèle à mes amis, et je n’aime pas me prendre la tête. S’il y a une blague à faire, croyez-moi, je suis souvent le premier à l’exécuter. Mon groupe d’amis me donne souvent le surnom de «meneur», que je n’aime pas vraiment ; je vois les gens de ma maison comme des égaux. J’ai déjà été victime d’un complexe de supériorité/d’infériorité, qu’il ne me plairait pas de reproduire sur les autres. La seule chose que l’on me reproche souvent, c’est parfois d’être en décalage avec les caractéristiques originales de ma maison. Les Blaireaux ont peut être la réputation d’être assagis et discrets, pourtant, quand je suis parti dans mes bêtises, on ne m’arrête plus. Il faudrait que je trouve mes limites je le sais, et j’y arriverais un jour….Ou pas ! On m’aime, ou on ne m’aime pas




♠♠ Hammer
Heather Lynne
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 16 ans

Statut : Célibataire
Libre



Mon histoire
Je suis une née-moldue, et pour cette raison, j’ai toujours craint mon arrivée à Poudlard. Mes pouvoirs, qui se sont matérialisés alors que je n’avais que huit ans, je les aient toujours vécu comme étant un véritable don du ciel. Mais en entendant qu’une des maisons de cette école de magie haïssait tous ceux qui n’étaient pas «purs» (comprenez, des enfants directs de sorciers, sinon rien), j’ai tout mise sur le choix du Choixpeau. Peu m’importait la maison dans laquelle il m’enverrait, toutes, sauf Serpentard. Coup de chance, il a semblé entendre mes prières et mon souhait le plus cher, puisqu’il m’a envoyé à Poufssoufle, la maison la plus discrète de Poudlard par excellence, ce qui m’allait parfaitement, à quelqu’un d’aussi discret que moi. Finalement, j’ai évolué et je suis un peu plus extravertie maintenant, mais avec toujours un peu de réserve, j’ai réussi à me constituer dans un noyau solide d’amis.


Mon caractère
Je ne suis pas quelqu’un qui aime s’imposer aux autres, quitte à rester dans mon coin pour finalement le regretter plus tard quand je me retrouve seule, parfois, ce sont les cours qui me tiennent lieu de compagnie. C’est peut être triste à dire, et je sais que je gâche un peu ma scolarité à cause de cette timidité maladive mais c’est ainsi, je crois que je fais comme un complexe, je ne parviens pas à m’adresser aux gens que je ne connais pas, sans imaginer dans un coin de ma tête que je l’ennuie, ou autre. Les amis que je me suis fais se sont habitués à mon absence récurrente, et de toute façon, c’est aussi eux qui ont fait le premier pas pour entamer une amitié avec ma personne.





Dernière édition par Hermione J. Weasley le Dim 31 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Hermione J. Weasley vient de transplaner ici

Tigresse ─ Be wise! She ensures
Hermione J. Weasley
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : « Derrière toi ! »
ϟ Age : 31
ϟ Humeur : « Maussade. »
ϟ Parchemins : 52

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-impur ; née-moldue
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans
Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: Poufsouffle Poufsouffle Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:30

♠♠ Levinson
Angel Lindsay
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 17 ans

Statut : Célibataire
Libre



Mon histoire
Née dans une famille de sorciers purs, toute la maison était décorée aux couleurs de Poudlard et par des photos souvenirs de mes parents là-bas, autant vous dire donc, combien j’étais impatiente d’y faire mes premiers pas. Et maintenant, je veux profiter de ma dernière année à Poudlard à tout prix, pour moi, ces sept années se sont déroulées beaucoup trop vite ! Mais j’espère quand même pouvoir prolonger cette «aventure», avec mon frère et ma sœur, respectivement plus jeunes que moi de 2 et 5 ans. S’ils ne sont pas envoyés à Poufsouffle comme je l’ai été, je ne leur en tiendrai pas rigueur, ça ne serait quand même pas leur faute et je ne pourrai les blâmer pour le choix du choixpeau, même s’il tient quand même compte des préférences de l’élève en question. J’espère pouvoir les aider dans leurs études, et en les voyant travailler une fois en vacances chez nous, me replonger dans les souvenirs de ma propre scolarité.


Mon caractère
Depuis que mes parents me parlaient de Poudlard, j’espérais secrètement être envoyée à Poufsouffle. Toutes les maisons sont remplies de clichées : Gryffondor, les gentils et ceux qui sont du côté de la direction de l’école ; Serdaigle, les réfléchis et les passionnés de lecture puis enfin, Serpentard, les fourbes et les rusés. Pour moi, Poufsouffle est la plus intéressante parce que la plus complexe, elle se détache des autres. Je ne dirais pas que nous sommes des élèves hors du commun en comparaison aux autres, mais je suis fière qu’on ne nous serve pas des étiquettes presque aussi automatiques que ceux des autres. J’essaie de rendre service à ma maison et de m’y montrer aussi digne que possible. Je peux être aussi disponible pour les autres, et je n’hésite pas à aller vers eux, lorsque je vois que quelqu’un est dans le besoin.




♠♠ Bird
Pearl Zoey
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 15 ans

Statut : Célibataire
Libre



Mon histoire
Fille unique, j’ai toujours été chouchoutée et j’ai toujours eu l’habitude d’obtenir tout ce dont je voulais. D’ailleurs, il ne se passe pas une semaine à Poudlard sans que je reçoive un hibou, m’apportant des tonnes de confiseries. Le revers de la médaille, c’est que mes parents n’ont jamais été présents pour moi, ou alors très peu. J’imagine qu’ils espèrent ainsi se rattraper en m’offrant tout ce que je veux, mais je ne suis pas quelqu’un qu’on achète, au fond. J’ai du apprendre à me débrouiller toute seule depuis mon plus jeune âge, préférant de loin être indépendante plutôt que d’avoir à me coltiner des nounous qui n’auraient jamais pu remplacer l’amour parental. J’essaie d’effacer ce «traumatisme» de l’enfance en étant exigeante vis-à-vis des autres, c’est vrai. Mais peut être, que si je trouvais quelqu’un de sûr à qui me confier, alors tout irait mieux.


Mon caractère
Le choixpeau a longuement hésité sur mon cas, entre Poufsouffle et Serdaigle. Je veux être la meilleure, et je veux surtout être l’élève la plus assidue que Poudlard ait jamais porté en son sein. Lors des travaux de groupe, je suis toujours la première à me démener et à vouloir me faire bien voir des professeurs. Mais je ne suis qu’autant extravertie dans le contexte scolaire, sinon, je suis plutôt réservée, comme le veut ma maison. Si un garçon me plaît, je n’ose pas aller vers lui, mais de toute façon, la plupart d’entre eux ne me voit que comme une petite fille capricieuse qui ne vit que pour ses notes et qui ne pense pas à s’amuser. Je suis pourtant loyale envers ceux qui m’accordent leur confiance et j’essaie toujours de ne pas faire trop de mal autour de moi.







Dernière édition par Hermione J. Weasley le Dim 31 Juil - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Hermione J. Weasley vient de transplaner ici

Tigresse ─ Be wise! She ensures
Hermione J. Weasley
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : « Derrière toi ! »
ϟ Age : 31
ϟ Humeur : « Maussade. »
ϟ Parchemins : 52

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-impur ; née-moldue
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans
Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: Poufsouffle Poufsouffle Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:09

♠♠ Dawkins
Matthias Chace
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 16 ans

Statut : Célibataire
Libre



Mon histoire
Étant un sang-mêlé, je suis beaucoup plus proche de ma mère, une moldue, que de mon père. J’ai toujours trouvé leur mode de vie fascinant, et j’envisage même de travailler au Département de l’artisanat Moldu au Ministère de la Magie, si je réussis mes BUSES ainsi que mes ASPICS, évidemment. Oui, parce que j’ai une année de retard ; ma mère, l’année dernière, a passé le plus clair de son temps à Sainte Magouste pour une catastrophe magique (ça va qu’elle est tolérante et qu’elle croit véritablement à notre monde, mais je vous jure qu’une moldue dans cet hôpital, c’est folklorique…) et me voyant dans l’incapacité de passer convenablement mes examens, ils ont accepté de me faire repasser mon année. Peut être que l’artisanat moldu, ce contact entre les deux mondes auxquels j’appartiens, c’est la chose qui me manque pour que je puisse m’épanouir totalement, et ne pas rester enfermé dans ma petite coquille, toujours à l’abri des regards. Je ne dois pas avoir peur des autres.


Mon caractère
Réservé comme pas deux, je dois dire que ma répartition à la maison Poufsouffle n’a pas été une grande surprise à mes yeux. J’ai toujours eu du mal à aller vers les autres, depuis tout petit. Je fais comme un blocage, et je suis incapable de ne pas rougir, dès qu’on me demande quelque chose, aussi bête soit-elle, comme un morceau de parchemin par exemple. Résultat des courses, mes camarades m’affublent parfois de surnoms très peu flatteurs. J’ai entendu dire à l’arrivée à Poudlard que c’était la maison la plus tolérante et la plus posée, autant dire que j’en suis quand même assez déçu, finalement…


Revenir en haut Aller en bas
Hey, Contenu sponsorisé vient de transplaner ici
Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: Poufsouffle Poufsouffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Have You Seen This Wizards ? :: Wizards of Harry Potter-