Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
▬ Ouverture du forum en Septembre 2011
▬ De nombreux avatars sont encore libres, au même titre que les PV. Notez que nous cherchons des personnages très importants.
▬ Pour plus d'informations, cliquez ici
▬ N'oubliez pas de venir rescencer votre patronus ici
▬ Et venez visiter nos partenaires à l'occasion!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hey, Drago L. Malefoy vient de transplaner ici
    Death Eater- Beware! It bites
Drago L. Malefoy
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : Azkaban
ϟ Humeur : Folle
ϟ Parchemins : 71

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-Pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans.
 Serdaigle Vide
MessageSujet: Serdaigle  Serdaigle Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:45

 Serdaigle Hmjan10  Serdaigle 15234185


Envie d'incarner un élève Serdaigle ? ici vous pourrez trouvez votre bonheur, ils ont un bon esprit d'équipe, ne cherchent pas vraiment les ennuies mais, malgré tout, ils font parti des élèves les plus brillants, ils ont que les Serpentards pour ennemis On ne peut pas changer leurs célébrités, ce sont des personnages importants au seins de la saga Harry Potter. Pour ces personnages, ils vous faut un bon niveau de RP.


Luke Edyson - Feat Robert Sheehan
Lysa Londubat - Feat Ashley Olsen
Lou Angelina Stones - Feat Bella Thorne
Phénix Andrew Lewis - Feat Jared Leto




♣ : Reserved
: Busy
: Free


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Dim 31 Juil - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://towards-the-futur.forumgratuit.org
Hey, Drago L. Malefoy vient de transplaner ici
    Death Eater- Beware! It bites
Drago L. Malefoy
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : Azkaban
ϟ Humeur : Folle
ϟ Parchemins : 71

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-Pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans.
 Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Serdaigle  Serdaigle Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:54

♠♠ Edyson
Luke
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 16 ans

Statut : Célibataire
Libre



Mon histoire
Sang-mêlé, on ne va pas dire que j'ai eu une enfance spécialement facile, loin de là. Elle est compliquée dans tout les sens du terme ; avoir une soeur aînée Cracmol qui a toujours tout fait pour toi jusqu'à ce qu'elle voit que tu es doté de pouvoirs magiques contrairement à elle et qui commence à te jalouser du jour au lendemain, simplement car tu as hérité de quelque chose de plus qu'elle alors qu'elle aurait mieux fait d'être heureuse de ton bonheur n'est déjà pas de tout repos. Mais on peut dire que c'est quelque chose de relativement "petit" par rapport à la situation de mes parents. Enfin, disons par rapport à la situation de mon père. Ce dernier étant atteint d'un cancer, nous sommes contraints de l'aider, ce qui arrive à faire râler ma soeur ... Moi pas. Je conçois parfaitement le fait de devoir l'aider, c'est naturel. Il a tout fait pour nous lorsque nous étions petits et je ne supporterais pas de le perdre comme j'ai perdu ma mère, cette dernière étant décédée tuée par une mangemorte dont je ne connais malheureusement pas l'identité.


Mon caractère
Disons que je suis une personne travailleuse qui prend son travail et sa famille beaucoup à coeur. Sans ma famille et mon travail je ne suis rien, malgré que la relation entre mon aînée et moi est extrêmement tendue, même si j'ai de nombreuses fois tenté, et que je tente toujours, que ça se réconcilie entre nous. Je suis une personne malgré tout gaffeuse, ayant "deux mains et deux pieds gauches" comme diraient les moldus. Fort disponible et à l'écoute pour les autres, ça fait de moi un ami précieux disent mes proches.



♠♠ Londubat
Lysa
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 12 ans

Statut : Célibataire
Libre



Mon histoire
Je suis née le 14 Février 2004, à Londres mon père étant Neville Londubat et ma mère Luna Lovegood. Depuis petite, on m'a habitué aux repas de famille, c'est à dire entre mes parents et Harry Potter et ses enfants, ma maman étant la marraine de l'un des enfants. Je fréquente beaucoup les enfants Potter et Weasley.Le choixpeau m'a envoyé à Serdaigle, jugeant que j'avais le caractère pour, ma mère était à Serdaigle, j'en suis fière, très fière. Mes parents sont des Aurores tout les deux chassant les mangemorts, j'espère qu'il n'y aura pas une nouvelle menace ...


Mon caractère
On m'a souvent répété que je partageais la même passion que ma mère, que je lui ressemblais beaucoup. Et ce depuis toute petite. Douce, j'ai toujours su manier à la perfection tout ce qui était fragile. J'ai toujours eu quelques aptitudes pour la botanique, tout comme mon père m'a t-on souvent répété à l'école. A en croire ce qu'on raconte, je serai le mélange parfait entre mes deux parents, partageant aussi bien les aptitudes de l'un que de l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
https://towards-the-futur.forumgratuit.org
Hey, Drago L. Malefoy vient de transplaner ici
    Death Eater- Beware! It bites
Drago L. Malefoy
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : Azkaban
ϟ Humeur : Folle
ϟ Parchemins : 71

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-Pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans.
 Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Serdaigle  Serdaigle Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:12

♠♠ Stones
Lou Angelina
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 14 ans

Statut : Célibataire
Libre



Mon histoire
Née le 07 juillet 2002, je n'ai jamais manqué de rien jusqu'à mes quatre ans. Année ou le drame survint ; mes parents moururent lors de la bataille finale, et les détails que me raconta ma tête concernant la mort de ma mère arrivèrent à me choquer alors que je n'étais qu'une gamine. J'avais apprit le nom de leur assassin ; Drago Lucius Malefoy. C'était le neveu du bras droit de Voldemort, avant que ce même bras-droit ne décède bien entendu. Depuis ce jour, je m'étais jurée de me venger de ce Drago et de tout ceux ayant fait du mal à des gens innocents. Donc, à mes quatre ans, je fus recueillie par ma tante moldue et par ses trois garces de filles. J'étais persuadée que si l'une d'elle aurait hérité de pouvoirs magiques, elle aurait été à Serpentard sans aucune hésitation de la part du Choixpeau. Elles m'ont toujours mené la vie dure depuis mon arrivée chez elle, seraient elles jalouses du fait que j'ai des pouvoirs magiques contrairement à elles? Sans doute. Enfin, heureusement que j'ai été accueillie à Poudlard depuis quelques années, ça me permet de souffler un peu.


Mon caractère
L'idéal quand on aime manger régulièrement et qu'on a déjà dans ses dons la discretion, c'est quand on arrive pas à grossir malgré les quantité diverses de nourriture qu'on engloutit. Et je fais partie de ces personnes, heureusement pour moi d'ailleurs. J'adore manger mais je sais malgré tout y mettre un frein, il faut l'avouer. J'adore travailler et récolter des points pour ma maison et adore blaguer juste pour remonter le moral ou arriver à faire rire des gens.



♠♠ Lewis
Phénix Andrew
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 17 ans

Statut : Célibataire
Libre



Mon histoire
Je suis malheureusement né de parents moldus, souvent traité de sang-de-bourbe par les verts et argents, ça ne m'a malheureusement pas visiblement assez dégouté d'eux que pour abandonner l'idée de faire partie des troupes du Seigneur Des Ténèbres. Mes parents ont toujours tenté de suivre l'actualité du monde magique, y arrivant grâce à certaines sources qu'ils n'ont jamais daigné me faire connaître, et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé de leur tirer les vers du nez. Ils apprirent donc ainsi l'existence de Voldemort, supposant au fil du temps tout comme la plupart des sorciers qu'il était mort. Au fond, je sais bien qu'il vit toujours même si j'ai abandonné tout espoir de faire partie de ses troupes.


Mon caractère
Je suis une personne qu'il ne vaut mieux pas énerver sous peines de représailles peu appréciables, hyperactif, j'ai une difficulté énorme à tenir en place plus de cinq minutes. Il faut toujours que tout remue, que j'ai quelque chose à faire même si cette chose est de la moindre importance, qu'elle pourrait parfaitement attendre, il faut toujours que je m'occupe et que j'aie du piment dans ma vie. Le goût de l'interdit m'attire encore beaucoup aujourd'hui malgré que je ne cherche plus autant qu'avant d'être remarqué par les mangemorts. Je suis doté d'une folie "à part", qui ne concerne strictement que moi.


Revenir en haut Aller en bas
https://towards-the-futur.forumgratuit.org
Hey, Contenu sponsorisé vient de transplaner ici
 Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Serdaigle  Serdaigle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Have You Seen This Wizards ? :: Wizards of Harry Potter-