Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
▬ Ouverture du forum en Septembre 2011
▬ De nombreux avatars sont encore libres, au même titre que les PV. Notez que nous cherchons des personnages très importants.
▬ Pour plus d'informations, cliquez ici
▬ N'oubliez pas de venir rescencer votre patronus ici
▬ Et venez visiter nos partenaires à l'occasion!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Drago Malefoy ; A tes riques & périls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hey, Drago L. Malefoy vient de transplaner ici
    Death Eater- Beware! It bites
Drago L. Malefoy
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : Azkaban
ϟ Humeur : Folle
ϟ Parchemins : 71

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-Pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans.
Drago Malefoy ; A tes riques & périls Vide
MessageSujet: Drago Malefoy ; A tes riques & périls Drago Malefoy ; A tes riques & périls Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:27


Drago Malefoy ; A tes riques & périls 10sak93

DRAGO LUCIUS MALEFOY

Can I, Slytherin ? ;


(c) Harry Potter And The Deathly Hallows Part 2

Etant donné que j'ai bien lu le règlement, j'accepte de vous donner le code de celui-ci qui est :
Validé, bien sûr !

    Beaucoup de choses, peuvent changer toute une vie d'un individu. Je n'étais qu'un lâche, qu'un faible qui n'osait pas affronter la réalité en face, qui avait peur qu'il devienne aussi idiot que son père et aussi lâche que lui. Je suis loin d'être comme lui, c'est ce que ma mère m'avait dit et j'en ai la preuve aujourd'hui. Paraît qu'Azkaban change les gens, et c'est pourtant vrai. On ne va pas dire non plus que j'en suis au point ou j'ai perdu la raison, mais plutôt que je n'ai plus de regret dans mes actes de meurtiers. Je n'ai plus de cœur, enfin ce n'est pas vraiment le terme approprié comme je sais encore aimé, ceux qui en valent la peine mais disons que ceux qui méritent de mourir, ceux qui ne valent pas la peine de vivre, que je ne porte pas dans mon cœur et surtout du camp opposé, mieux vaut les éliminer, sans pitié. Je n'en ai plus, je tue comme bon me semble, mais avant tout, je préfère jouer avec mes victimes, leur faire du mal peut-être jusqu'à ce qu'elles en perdent la tête, faire souffrir les autres, cela excite mon côté sadique. Sadique ? Oh beaucoup mieux que sa oui  mais sa je pense que vous l'avez remarqué tout de suite, rien qu'en tournant autour de ma victime, en jouant avec ou même, achevant ses pauvres Aurores, les pauvres amis de Potter sans regret, sans crainte ...les temps changent.

    On pourrait me dire fou, je dois l'être sans vraiment ..l'être. J'ai un grain, parfois un élan de bon cœur, parfois l'inverse, je ne sais pas ou plus ce que je veux, j'ai perdu complètement la tête, instable certainement niveau humeur, très lunatique dira-t-on. Je ne suis pas aussi fou que ma défunte tante, mais je suis loin d'être tiré à quatre épingles comme mon père. En ce qui concerne ma famille, j'y accorde beaucoup d'attention, malgré qu'Azkaban m'a changé, je ne ferais jamais comme lui, j'ai toujours montré à Scorpius de l'affection, je sais qu'il en a besoin tout autant de ma part que celle de sa mère. Astoria ? Je n'ai jamais honte, mais pourtant j'ai du mal à lui dire que je l'aime, même si je ne lui dis pas, je lui démontre d'une autre façon.

    Malgré tout, je reste fidèle au Seigneur des Ténèbres, je veux la guerre, on gagnera encore une fois, je veux que le mal règne dans le monde des sorciers, et même des moldus. Pour le clan des abrutis, aucun moment de répit, je veux qu'ils en subissent les conséquences, la vengeance est un plat qui se mange froid, et très froid ! Ils veulent la guerre ? Oh qu'ils se rassurent, avec nous ils l'auront, sûr et certain.






Drago Malefoy ; A tes riques & périls Egtxt1
(c) Harry Potter And The Deathly Hallows Part 2




• Tout le monde a un passé, un présent & un futur.;
It's my story
.


_ Drago Malefoy ; A tes riques & périls Harry-Potter-7-harry-potter-17711810-100-100Drago Malefoy ; A tes riques & périls HP7-Hermione-Granger-harry-potter-22719296-100-100_
(c) Harry Potter And The Deathly Hallows Part 2


    La partie la plus importante de votre fiche. Racontez nous votre histoire sous la forme que vous souhaitez ; journal, rp, dialogue, ... tu peux même rajouter des photos pour illustrer certains passages de la vie de ton personnages (sans pour autant bourrer ton histoire à cela, bien évidemment). Nous te demandons de faire une quinzaine de lignes pour ce passage, ce qui n'est déjà pas la mer à boire et qui est un chiffre déjà vite atteint.












• Le cracmol derrière l'écran
Car c'est vrai, toi aussi tu existes.
.


    Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣️ Angel
    Quel est ton âge ? ♣️ Un certain âge :D
    Tu as choisi qui comme célébrité ? ♣️ Tom Felton Drago Malefoy ; A tes riques & périls 2109348208
    As-tu déjà un double-compte ? ♣️ Non
    Qui t'a fait connaître le forum ? ♣️ J'en suis admin
    Et qu'en penses-tu ? ♣️ Je l'aaaaaaime !
    Et tu connais des membres du forum en dehors de celui-ci ? ♣️ Ouip !
    Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣️ On gagnera, MUHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://towards-the-futur.forumgratuit.org

Drago Malefoy ; A tes riques & périls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Cérémonie de Répartition :: Le Poudlard Express-