Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
▬ Ouverture du forum en Septembre 2011
▬ De nombreux avatars sont encore libres, au même titre que les PV. Notez que nous cherchons des personnages très importants.
▬ Pour plus d'informations, cliquez ici
▬ N'oubliez pas de venir rescencer votre patronus ici
▬ Et venez visiter nos partenaires à l'occasion!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

LOHAN ϟ Rose Hermione Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
LOHAN ϟ Rose Hermione Weasley Vide
MessageSujet: LOHAN ϟ Rose Hermione Weasley LOHAN ϟ Rose Hermione Weasley Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:16


LOHAN ϟ Rose Hermione Weasley Potter7-450x188

ROSE HERMIONE WEASLEY

quand on est immortel,
l'amour est éternel.


(c) Harry Potter And The Deathly Hallows Part 2

Etant donné que j'ai bien lu le règlement, j'accepte de vous donner le code de celui-ci qui est :
OK Dray


    Je suis quelqu’un à l’instinct plutôt gentille mais aussi, un peu sauvage faisant toujours selon mon idée refusant généralement de suivre les ordres que mon père peut me donner, sauf si ceux-ci l’arrangent, sinon je trouvera toujours un moyen de les contourner. Impulsive, il peut arriver que je fasse des choses que je pense être juste sur le moment ne pensant seulement que bien après au conséquence de mes actes ce qui me met souvent dans l’embarras. Imaginative, j'arrive tout de même à généralement me sortir des ennuis dans lequel je me met facilement mais parfois pas sans casse. J'ai a un caractère bien trempé, j'ai du rependant et fait souvent preuve de sarcasme de cynisme et peut parfois sortir quelque phrase bien cinglante qui font souvent rire ceux qui m’accompagne mais pas forcément les autres. Je suis aussi gentille, douce, compréhensive, possédant un esprit parfois tordu ou non, on m’aime pour mon naturel, mes rêveries et mes maladresses plutôt rare mais présente. Une passion, la musique. Je joue de la guitarre et chante souven.

    Côté défaut la jeune fille est bien servie, en effet, lje suis plutôt vantarde et ne loupe pas une occasion pour se jeter des fleurs, je n’aime pas avoir tord et donc par définition a toujours raison et même si j'ai tord ne me le dite pas car je sais comment faire pour me venger… Car oui j'ai tendance à monter des plans rarement foireux pour me venger et je rate que très rarement ma cible. Je suis parfois colérique enfin souvent, en faite cela dépend de mon humeur et des personnes que je croise mais des que je suis en colère, il es très dure de me calmer. Je peut aussi me montrer sous un jour différent a tel point que mon comportement peut choquer, je peut devenir en l’espace d’un instant une vraie garce avec toute les qualités enfin il faut les trouver la aussi et surtout les défauts… La ils son nombreux…






LOHAN ϟ Rose Hermione Weasley Harry_Potter-deathly-2-thumb-400x266-83211
(c) Harry Potter And The Deathly Hallows Part 2




• Tout le monde a un passé, un présent & un futur.;
It's my story
.


_ LOHAN ϟ Rose Hermione Weasley Harry-Potter-7-harry-potter-17711810-100-100LOHAN ϟ Rose Hermione Weasley HP7-Hermione-Granger-harry-potter-22719296-100-100_
(c) Harry Potter And The Deathly Hallows Part 2


    « Rose ! Viens là ! Allez ! » Hurla Hermione Weasley, debout au milieu d'un grand jardin entouré de parterres de fleurs.
    « Rose, obéis à ta mère, tu veux ? ... » Ajouta Ronald Weasley d'une voix morne, feuilletant la Gazette du Sorcier, assis dans une chaise de jardin.

    A l'autre bout du jardin, Rose Weasley, petite enfant capricieuse, tira la langue àl'adresse de sa mère. Depuis quand n'avait-elle pas le droit
    de courir nue-pied dans l'herbe, hein ? C'était la moindre des choses que de se permettre cette liberté, non ? Et pourtant... il aurait fallu qu'elle l'écoute, cette mère qu'elle aimait tant.

    « Tu pourrais m'aider un peu, non ? »
    « Elle va revenir, ne t'inquiétes pas... Et puis qu'est-ce qu'elle risque, à part attraper un gros rhume ? »


    Comme l'avait si bien dit son père, au bout de cinq petites minutes, la petite revint en trotinant,
    le regard rêveur. Car oui, elle était une petite fille pleine de rêves et d'espoir. Mais même si elle était souvent perdue à travers les nuages et les étoiles, pour son âge -cinq ans-, elle était très lucide. Par exemple, elle savait déjà que le Père Noël n'existait pas. Mais elle se gardait bien d'en parler à son jeune frère, Hugo. Il était tellement sensible. Et puis elle voulait qu'il le découvre tout seul. Un jour, il serait grand comme elle !


    « Maman... Où est-ce que tu as mis ma brosse à cheveux ? »
    « Oh ! Mais je n'y ais pas touché ! Cherche un peu ! »


    Chercher, chercher... Rose devenait toujours bordélique quand il s'agissait d'événements importants.
    Rentrer à Poudlard; vivre sa première année dans cette immense collège magique. Elle avait tellement hâte ! Mais tellement peur aussi... Rose n'était pas peureuse de nature, mais elle pouvait s'inquiéter ou claquer des dents pour un rien.

    « C'est moi qui l'ais, c'est moi qui l'ais ! »
    Hugo, le frère cadet de Rose, qui avait tout juste un an de moins qu'elle, rentra dans la chambre de la jeune fille en courant, la brosse dans la main droite, la pointant vers le plafond.

    « Par la barbe de Merlin, Hugo, rends la moi ! » Cria Rose, à la poursuite de son frère.
    « Hugo, rends sa brosse à ta soeur. »
    Dit Hermione du rez-de-chaussée.
    Le garçon de neuf ans rendit donc sa brosse à sa soeur d'un air penaud, et eut droit à un regard dédaigneux de Rose.

    « Allez. Vire de là, cancrelat. »
    Vous pensiez que Rose ne pouvait pas faire preuve de méchanceté ? Râté ! Tout était parfait pour sa première année à Poudlard. La jeune fille était prête et toute la famille aussi. Quand est venue l'heure d'entrée dans le Poudlard Express, Rose eu la larme à l'oeil de devoir quittée sa famille pour aller dans cette grande école de magie. Mais, elle était avec ses cousins et cousines, alors tout allait bien ! Une fois arrivée devant Poudlard, elle avait une boule dans le ventre et pensait à sa famille.

    « Rose Hermione Weasley ! » Quand on l'appelait, Rose était vraiment stressé à l'idée de ne pas aller à Griffondor.

    La jeune demoiselle s'avança et s'assoit sur la chaise. Une fois le Choipeaux mit sur sa tête, ce dernier réfléchit quelques instants.

    « Pas de doute pour toi, jeune fille. Griffondor ! »

    « Ouais ! » Rose sourit et alla s'asseoir à la table de sa maison. Elle était vraiment très contente.















• Le cracmol derrière l'écran
Car c'est vrai, toi aussi tu existes.
.


    Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣ Eloïse
    Quel est ton âge ? ♣ 15 ans
    Tu as choisi qui comme célébrité ? ♣ Lindsay Lohan
    As-tu déjà un double-compte ? ♣ Nop =p
    Qui t'a fait connaître le forum ? ♣ Twi-Art
    Et qu'en penses-tu ? ♣ I LOVE !!
    Et tu connais des membres du forum en dehors de celui-ci ? ♣ Nop =)
    Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣ Nop =)


Dernière édition par Rose H. Weasley le Mer 17 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Drago L. Malefoy vient de transplaner ici
    Death Eater- Beware! It bites
Drago L. Malefoy
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : Azkaban
ϟ Humeur : Folle
ϟ Parchemins : 71

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-Pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans.
LOHAN ϟ Rose Hermione Weasley Vide
MessageSujet: Re: LOHAN ϟ Rose Hermione Weasley LOHAN ϟ Rose Hermione Weasley Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:00

Je te souhaite la bienvenue, Weasley fille.
Il ne manque plus le code pour que l'on puisse validé ta fiche et après ça, se sera bon :D
Revenir en haut Aller en bas
https://towards-the-futur.forumgratuit.org
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
LOHAN ϟ Rose Hermione Weasley Vide
MessageSujet: Re: LOHAN ϟ Rose Hermione Weasley LOHAN ϟ Rose Hermione Weasley Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:20

Ok, merci Malefoy ^^

EDITE : Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Hermione J. Weasley vient de transplaner ici

Tigresse ─ Be wise! She ensures
Hermione J. Weasley
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : « Derrière toi ! »
ϟ Age : 31
ϟ Humeur : « Maussade. »
ϟ Parchemins : 52

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-impur ; née-moldue
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans
LOHAN ϟ Rose Hermione Weasley Vide
MessageSujet: Re: LOHAN ϟ Rose Hermione Weasley LOHAN ϟ Rose Hermione Weasley Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:45

Re-bienvenue et merci de ton inscription ! :D
Fiche validée, le Choixpeau va très bientôt passer pour procéder à ta répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Choixpeau Magique vient de transplaner ici
Choixpeau Magique
ϟ Date d'inscription : 18/08/2011
ϟ Parchemins : 4
LOHAN ϟ Rose Hermione Weasley Vide
MessageSujet: Re: LOHAN ϟ Rose Hermione Weasley LOHAN ϟ Rose Hermione Weasley Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:03

Bienvenue à Poudlard, jeune Weasley !
Déjà, ton nom me souffle la maison à laquelle je devrais t'envoyer, mais autant évaluer toutes les possibilités n'est-ce pas ? Pour commencer, je ne pense pas que Poufsouffle puisse réellement te convenir. Tu n'es pas aussi calme qu'eux, et même si la loyauté peut te venir avec les années, comme il a déjà été le cas avec tes parents, elle ne sera pas égale à la leur. Et même, leur calme légendaire leur ferait défaut, face à la petite boule d'énergie que tu peux parfois être. Serpentard ? Tu as un caractère bien trempé oui, mais seulement en connaissant les réactions de ton entourage, ils y sont tellement habitués qu'à présent, ils prennent la moindre de tes piques comme une farce. Même si tu peux être cynique, je ne pense pas que tu seras une redoutable adversaire, comparé aux Serpentards qui eux, peuvent se montrer très cruels sans vraiment faire beaucoup d'efforts, surtout en ce moment. Ce qui nous laisse, comme dans le cas de ta mère, le choix entre Gryffondor et Serdaigle. Tu peux être capable d'une grande intelligence, tu sais ? Mais tout comme elle, le courage et la bravoure, malgré les apparences que tu donnes, sont les deux valeurs qui dominent le plus ton cœur. Je ne vois donc que GRYFFONDOR pour toi jeune fille, montre toi prudente, et pense toujours à surveiller tes arrières...!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Contenu sponsorisé vient de transplaner ici
LOHAN ϟ Rose Hermione Weasley Vide
MessageSujet: Re: LOHAN ϟ Rose Hermione Weasley LOHAN ϟ Rose Hermione Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LOHAN ϟ Rose Hermione Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Cérémonie de Répartition :: Désolé, tu es un cracmol-