Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
▬ Ouverture du forum en Septembre 2011
▬ De nombreux avatars sont encore libres, au même titre que les PV. Notez que nous cherchons des personnages très importants.
▬ Pour plus d'informations, cliquez ici
▬ N'oubliez pas de venir rescencer votre patronus ici
▬ Et venez visiter nos partenaires à l'occasion!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Romane • Parfois, on ne choisit pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
Romane • Parfois, on ne choisit pas... Vide
MessageSujet: Romane • Parfois, on ne choisit pas... Romane • Parfois, on ne choisit pas... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:17


Romane • Parfois, on ne choisit pas... Signa_11

ROMANE SUZAN GILBERT

Ainsi va la vie ;


(c) Harry Potter And The Deathly Hallows Part 2

Etant donné que j'ai bien lu le règlement, j'accepte de vous donner le code de celui-ci qui est : Ok Dray.

    Romane est plutôt une fille hyper active. Elle aime parler, profiter de la vie etc... mais elle est aussi rancunière. Déjà, elle n'aime pas qu'on se fiche d'elle et aussi elle n'aime pas pardonner facilement. Romane aime aussi jouer des petits tours grâce à sa baguette, activé dès sa naissance, mais qu'elle n'a pue manipuler qu'a l'âge de ses 8 ans. C'est aussi une fille anxieuse de nature, car elle doit toujours faire des choix. Elle se trouve aussi trop impliqué dans les affaires du Lord alors qu'elle n'a que 17 ans. Romane a quand même une joie de vivre. Elle a quand même un mauvais côté, comme le fait qu'elle soit manipulatrice, impulsive et énervante. Elle est quand même attachante et très sociale, voir même hyper sociale!






Romane • Parfois, on ne choisit pas... Signa_10
(c) Harry Potter And The Deathly Hallows Part 2




• Tout le monde a un passé, un présent & un futur.;
It's my story
.


_ Romane • Parfois, on ne choisit pas... Icon_r14Romane • Parfois, on ne choisit pas... Icon_r15_
(c) Harry Potter And The Deathly Hallows Part 2


    • 13/04/2011
    Cher journal, aujourd'hui je suis allé prendre encore quelques photos. J'ai mis la meilleure sur papier. TADAAM! Bon je sais j'ai fais mieux..
    Romane • Parfois, on ne choisit pas... Sans_t25
    ça me fait du bien de continuer la photo, car ça me permet d'oublier les horreurs qui se passent hors de l'école. Tout le monde croit que VoldeMort à enfin disparue, mais mes parents m'ont bien confirmé qu'il était encore parmi nous. Maintenant que mes deux parents sont des mangemort, je ne sais plus quoi faire. J'ai été répartie dans la maison Serpentard alors que je m'y sens mal à l'aise. Enfin, je sais que c'est celle qui me correspond mais j'en ai marre de devoir cacher tant de choses. Bref, c'est mon rôle de toute façon et mes parents me font confiance. De toute façon, si je révèle quelque chose ils seront obligés de me tuer. Ainsi va la vie comme je dis toujours! Mais je me souviens quand j'étais petite et que mes parents n'étais pas encore mangemort. J'avais découvert mesnpouvoirq à l'âge de 8 ans et je m'en servais à chaque fois. Revoir la fièreté qu'avaient mes parents me fais encore sourire. Mais tout à changé quand j'ai fais mon entré à Poudlard. Ils ont changé et sont devenus plus méfiants. En troisième année, ils sont devenus mangemort, au service du Lord. Ces pensées négatives me foutent le moral à 0 alors je préfère dormir. Demain c'est lundi donc je ne pourrais malheureusement pas faire de photos!

    • 14/04/2011
    Aujourd'hui je me suis bien amusé en cours de potion. J'ai fais... comment dire... une entrée fracassante! Je suis arrivée et sans le faire exprès j'ai fais une fausse manip et la potion explosa! N'allez pas croire que je ne suis pas mise en retenue, car c'est le cas, même 2 heures! Mais mon don s'est activé pour une bonne raison; le stresse. Ma mère est venue me voir tout à l'heure pour me dire que mon père était décédé hier dans la soirée. J'ai fais style que j'étais triste, mais cela ne m'a pas attristé plus que ça. Il ne faut pas croire que j'ai un coeur de pierre, mais ce que mon père s'apprêtait à faire n'était pas forcément la meilleur chose du monde. Pour sûr, il n'allait pas sauver de moldus! En même temps je suis un peu d'accord, vu que j'ai été élevé avec la perception que les seuls personnes qui devrait avoir le pouvoir d'enseigner étaient les sangs pur, comme moi. il est vrai que quand je repense à mon enfance je suis victime de nostalgie. Mon père m'emmenait toujours au même endroit pour s'amuser, quand on vivait à Londres. On allait dans un parc et il y avait un pont,et de la je me sentais la plus puissante du monde. C'est lui m'a aidé à manipuler mes pouvoirs de sorcière, et c'est avec lui que je suis allée pour la première fois au chemin de traverse! Ma mère et moi n'avions pas la même affinité, mais c'est mon père qui a été le premier à s'allier au Lord, car ma mère ne voulait pas au début... Bref, demain je ne vais pas aller en cours pour l'enterrement de mon père. Donc, A plus!












• Le cracmol derrière l'écran
Car c'est vrai, toi aussi tu existes.
.


    Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣ Elisa
    Quel est ton âge ? ♣ 15 bougies !
    Tu as choisi qui comme célébrité ? ♣ Séléna Gomez
    As-tu déjà un double-compte ? ♣ Oui
    Qui t'a fait connaître le forum ? ♣ Personne
    Et qu'en penses-tu ? ♣ J'aime ♥
    Et tu connais des membres du forum en dehors de celui-ci ? ♣ Je crois pas x)
    Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣ Nop ;D


Dernière édition par Romane S. Gilbert le Ven 19 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
Romane • Parfois, on ne choisit pas... Vide
MessageSujet: Re: Romane • Parfois, on ne choisit pas... Romane • Parfois, on ne choisit pas... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:58

Bienvenue parmi nous (:

Donc voici quelques points qui me font 'tiquer' dans ta fiche :

○ La télékinésie ; il n'est nul part précisé dans l'histoire d'Harry Potter que des sorciers peuvent avoir ce don, néanmoins, je vais en discuter avec le reste du staff.

○ Attention aux fautes dans les noms (Vol de mort s'écrit sans espaces, Slyherine > Serpentard ou Slytherin)

○ Serait-il possible de développer ton enfance et la découverte de tes pouvoirs ?

Revenir en haut Aller en bas
Hey, Drago L. Malefoy vient de transplaner ici
    Death Eater- Beware! It bites
Drago L. Malefoy
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : Azkaban
ϟ Humeur : Folle
ϟ Parchemins : 71

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-Pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans.
Romane • Parfois, on ne choisit pas... Vide
MessageSujet: Re: Romane • Parfois, on ne choisit pas... Romane • Parfois, on ne choisit pas... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:12

Bienvenue à toi & Merci de ton inscription !
Je valide ton code ^^
Pour ce qui est de la télékinésie ce n'est pas vraiment possible dans le monde d'Harry Potter pour ce point là il faudrait changer. Sinon Lysa à tout dit, bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://towards-the-futur.forumgratuit.org
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
Romane • Parfois, on ne choisit pas... Vide
MessageSujet: Re: Romane • Parfois, on ne choisit pas... Romane • Parfois, on ne choisit pas... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:14

Désolée, les fautes sont la plus part due à mes fautes de frappe et je ne me relis pas --"
Bref, mon histoire est mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
Romane • Parfois, on ne choisit pas... Vide
MessageSujet: Re: Romane • Parfois, on ne choisit pas... Romane • Parfois, on ne choisit pas... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:07

Concernant les fautes, oui c'est mieux maintenant (:

Seulement, tu n'as toujours pas étoffé ton enfance =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
Romane • Parfois, on ne choisit pas... Vide
MessageSujet: Re: Romane • Parfois, on ne choisit pas... Romane • Parfois, on ne choisit pas... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:11

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Contenu sponsorisé vient de transplaner ici
Romane • Parfois, on ne choisit pas... Vide
MessageSujet: Re: Romane • Parfois, on ne choisit pas... Romane • Parfois, on ne choisit pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Romane • Parfois, on ne choisit pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Cérémonie de Répartition :: Désolé, tu es un cracmol-