Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
▬ Ouverture du forum en Septembre 2011
▬ De nombreux avatars sont encore libres, au même titre que les PV. Notez que nous cherchons des personnages très importants.
▬ Pour plus d'informations, cliquez ici
▬ N'oubliez pas de venir rescencer votre patronus ici
▬ Et venez visiter nos partenaires à l'occasion!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Lysandra Bellatrix Lestrange \ Cute Cute Cute P...oison /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
Lysandra Bellatrix Lestrange \ Cute Cute Cute P...oison / Vide
MessageSujet: Lysandra Bellatrix Lestrange Cute Cute Cute P...oison / Lysandra Bellatrix Lestrange \ Cute Cute Cute P...oison / Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:23


Lysandra Bellatrix Lestrange \ Cute Cute Cute P...oison / 1583311170_small

LYSANDRA BELLATRIX LESTRANGE

Citation ; But chains and whips excite me.


(c) x3-Hanna-Beth (Skyrock)

Etant donné que j'ai bien lu le règlement, j'accepte de vous donner le code de celui-ci qui est : Validé par Lysie, bien sûr.

    C'est une jeune fille plutôt spéciale à comprendre ; elle peut très bien vous accepter un jour et vous pourrir la vie le jour suivant, ça dépendra parfaitement de son humeur journalière. Pourtant, en digne fille de Bellatrix, elle ne supporte pas les sangs-de-bourbe et sangs-mêlés à longueur de temps, préférant de loin son statut de sang à elle. Dans les trois enfants de Bella, c'est sans doute celle qui ressemble le plus à sa maternelle en tout point de vue. Le fait d'être une des bras-droits de celui à qui sa mère avait voué sa vie lui plait plutôt bien, même si elle n'est pas aussi dévouée corps et âme que l'avait été sa mère, préférant rester sur ses gardes en cas de retournement de situation. Malgré qu'elle préfère opter pour des tenues sombres, elle peut tout aussi bien porter des couleurs vives juste pour se différencier des autres mangemorts, simplement par pur petit esprit de rébellion.






Lysandra Bellatrix Lestrange \ Cute Cute Cute P...oison / MissHannaBeth8
(c) Inconnu




• Tout le monde a un passé, un présent & un futur.;
It's my story
.


_ Lysandra Bellatrix Lestrange \ Cute Cute Cute P...oison / Harry-Potter-7-harry-potter-17711810-100-100Lysandra Bellatrix Lestrange \ Cute Cute Cute P...oison / 1710609732_small_
(c) Inconnu


    Je suis née un jour de pluie, un jour de pluie torrentielle. Jusqu'à présent j'ai vécu dans l'ombre, mais j'ai fermement l'intention de montrer au reste du monde qui je suis ... Oui, selon moi, il était temps d'agir et de montrer au reste du monde qui j'étais vraiment. Certes, dans mon enfance je n'avais jamais manqué de rien ; j'avais été recueillie par une famille de sangs-purs appréciée par ma mère, ayant toujours été couvée par cette dernière, elle n'avait pas voulu que ma vie soit en danger pendant la guerre et m'avait fait passer pour la fille de ce couple, passant incognito aux yeux de mon propre paternel. Je savais qu'un de mon frère, ma soeur ou moi était un des enfants du grand Lord, même si ma mère n'a jamais daigné me répondre à la question du 'Lequel'. J'avais vécu des soins que nous prodiguait cette famille qui avait toujours souhaité des enfants, jusqu'à ce que ma mère décède il y a peu. Désormais? Je vis aux côtés de mon frère et de ma soeur aînés même si je passe la plupart de mon temps à Poudlard, servant principalement d'espion au grand Lord, titre qui me plait plutôt bien pour l'instant. Ma scolarité? Plutôt une réussite dés le début, ayant directement été admise à Serpentard, comme l'avait souhaité ma mère 'réelle'. Je me suis rapidement démontrée une élève relativement douée, surtout pour le Quidditch, faisant même partie de l'équipe.












• Le cracmol derrière l'écran
Car c'est vrai, toi aussi tu existes.
.


    Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣ Marine
    Quel est ton âge ? ♣ 12 ans
    Tu as choisi qui comme célébrité ? ♣ Hanna Beth
    As-tu déjà un double-compte ? ♣ Non, pas pour l'instant (:
    Qui t'a fait connaître le forum ? ♣ J'en suis une des admines.
    Et qu'en penses-tu ? ♣ C'est à vous de me donner votre avis !
    Et tu connais des membres du forum en dehors de celui-ci ? ♣ Ah ça oui x)
    Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣ Ouips ; J'aime Némo.



Revenir en haut Aller en bas

Lysandra Bellatrix Lestrange \ Cute Cute Cute P...oison /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Cérémonie de Répartition :: On se revoit à Poudlard !-