Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
▬ Ouverture du forum en Septembre 2011
▬ De nombreux avatars sont encore libres, au même titre que les PV. Notez que nous cherchons des personnages très importants.
▬ Pour plus d'informations, cliquez ici
▬ N'oubliez pas de venir rescencer votre patronus ici
▬ Et venez visiter nos partenaires à l'occasion!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

RONALD;; Weasley is our King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hey, Ronald B. Weasley vient de transplaner ici
Ronald B. Weasley
ϟ Date d'inscription : 26/08/2011
ϟ Localisation : Dans un bureau du Ministère. Malheureusement.
ϟ Age : 26
ϟ Humeur : Massacrante mais blagueuse. O/
ϟ Parchemins : 19

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 balais...
RONALD;; Weasley is our King Vide
MessageSujet: RONALD;; Weasley is our King RONALD;; Weasley is our King Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:42


RONALD;; Weasley is our King 8528270001

Ronald Bilius Weasley

Même si j'y arrive, personne ne s'en apercevra;;


(c) Angyie

Etant donné que j'ai bien lu le règlement, j'accepte de vous donner le code de celui-ci qui est : Validé par Mione.

    ... il faut vraiment que je me présente ? Bon... c'est juste que j'aurais tendance à me valoriser un peu alors qu'en fait, je crois avoir plus de défauts que de qualités, mais bon, allons-y !

    IMPULSIF&FONCEUR;; je l'ai toujours plus ou moins été, et ce depuis tout petit. Depuis notre chasse aux Horcruxes, j'avoue m'être nettement amélioré de ce côté-là même si j'ai toujours mon attitude de "je fonce, je cogne, je réfléchis pas". D'ailleurs, en tant qu'auror, obéir à son instinct, c'est quelque chose de pas mal en fait... Dans tous les cas, je réfléchis un peu plus avant d'agir.
    COURAGEUX;; ... voire téméraire aussi. J'ai rarement fui dans ma vie et je ne compte pas le faire.
    PARESSEUX;; Eh oui, c'est comme ça, j'aime pas bosser, surtout en ce qui concerne la paperasse, c'est barbant... Il n'est pas rare qu'il y ait une grosse pile de papiers à signer sur mon bureau au Ministère d'ailleurs.
    RANCUNIER;; Je suis du genre colérique et il suffit qu'on touche à un cheveux de ma famille ou de mes amis pour que je m'en souvienne toute ma vie jusqu'à ce que je me venge une bonne fois pour toutes.
    JALOUX&POSSESSIF;; Quand c'est à moi, on ne touche pas. Et d'ailleurs, je peux presque en devenir mesquin et utiliser n'importe quel moyen pour en faire voir de toutes les couleurs à celui qui ose poser un doigt sur mes proches.
    MALADROIT;; Ca, c'est quelque chose chez moi, et autant maladroit en sentiment qu'avec mes mains, il faut le faire ! On me le reproche souvent d'ailleurs, mais je fais des efforts !
    BLAGUEUR;; J'ai du mal à rester sérieux bien longtemps en fait, mon caractère de Gryffondor peut-être... Au Ministère, ça marche ou ça marche pas d'ailleurs, avec certains. Enfin, malgré tout, dans certaines situations, je sais rester sérieux et professionnel, quand même...
    LOYAL;; Je n'ai jamais trahi quelqu'un de ma vie, jamais. Quand j'ai décidé de suivre quelqu'un, je le fais jusqu'au bout.
    SOURIANT;; j'ai toujours essayer de prendre la vie du bon côté... enfin, ça, c'est quand je ne dramatise pas la situation, mais bon... Dans l'ensemble, je crois être assez agréable comme ami.






RONALD;; Weasley is our King 7189820002
(c) Angyie




• Tout le monde a un passé, un présent & un futur.;
It's my story
.


_ RONALD;; Weasley is our King 11506123RONALD;; Weasley is our King Rupert-rupert-grint-21258135-100-100_
(c) unknow - Livejournal


    Bon, ben... par où commencer ? Peut-être mon enfance avant Poudlard, ça serait peut-être pas mal. Par contre, autant vous dire que je vais essayer de faire court, hein, j'ai horreur de parler trop longtemps de tout ce que j'ai fait dans ma vie avant, mon petit côté vantard s'est quelque peu calmé.

    Je suis né avec comme parents Arthur Weasley et Molly Weasley, avec déjà cinq frères, autant vous dire que ce n'est pas de la tarte d'être le petit dernier d'une telle fratrie. Environ un an après, Ginny était déjà parmi nous. Et moi, déjà, j'avais cette envie de prouver que je valais autant que Bill, Charlie, Fred et Georges... pourtant, j'étais déjà derrière eux. Je n'étais absolument rien à côté d'eux. Et Ginny... elle était la fille que maman avait toujours voulue et qu'elle a chouchoutée toute petite. Je me souviens même avoir haï ma propre petite soeur. Aujourd'hui, je regrette. D'ailleurs, nous étions peut-être sang-purs, mais assez pauvres, autant vous dire qu'à l'époque, j'avais pratiquement honte de ma famille. Chose que je regrette également... A part cela, j'ai passé une enfance assez normale, ponctuée par les attaques de Fred et Georges, notamment mon ours en peluche transformé en araignée qui restera mon pire cauchemar, ou encore la fois où ils ont voulu me faire faire un Serment Inviolable quand j'avais cinq ans. Je crois qu'on était tous les trois d'accord sur le fait que c'était la première fois qu'on voyait papa crier plus fort que maman.

    J'attendais le début de Poudlard impatiemment, comme si en y allant, j'allais montrer à mes parents que j'étais tout aussi bon que mes frères et ma soeur... Mais en fait, il s'est passé des choses auxquelles je ne m'y attendais pas forcément. Notamment le fait que j'étais devenu le meilleur ami du célèbre Harry Potter. Si quelqu'un m'avait dit ça avant le Poudlard Express, je lui aurais rit au nez, je crois... Et pourtant, c'était vrai. Ce qui était assez marrant, c'est que j'étais impressionné par le grand Potter, célèbre et pourtant assez jeune, alors que lui était fasciné par mon côté sorcier banal.

    Envoyé à Gryffondor comme je m'y attendais (quoique légèrement stressé. La famille était à Gryffondor depuis des générations, je n'aurais pas osé imaginé sa réaction si j'avais atterri à Serpentard...) avec Harry, on a commencé l'année normalement, même si je me souvenais avoir haï Hermione Granger. Oui, oui, Hermione, la seule fille de notre éternel trio. En mêm temps, elle n'avait pas beaucoup d'amis, hein, vu comment elle se comportait comme si elle était supérieure à tout le monde. Et ce jusqu'à Halloween où Harry et moi avions eu la bonne idée de la prévenir qu'un troll traînait dans le château malgré le fait qu'on ne l'aimait pas du tout. On est arrivé un peu trop tard pour lui dire, d'ailleurs... Mais ce qu'on était bon, on a réussi à assommer un troll à nous tous seuls alors que nous n'étions qu'en première année... Et Hermione a beaucoup changé après ça, et notre trio s'est formé. Sinon, il y a bien eu l'épisode de la Pierre Philosophale vers la fin de l'année, mais honnêtement, avec la partie d'échec, je n'en ai pas tellement de souvenir, je suis resté dans les vapes pendant un bon bout de temps.

    Après vint la deuxième année où, inquiet, je suis parti chercher Harry chez ses Moldus avec Fred et Georges dans une voiture volante (quelle raclée on s'est pris par maman...), il y a eu les agressions de moldus. D'ailleurs, devoir prendre l'apparence de Crabbe pour amadouer Malefoy, c'était... un très mauvais souvenir. Mais il y avait pire, comme Aragog. Une araignée géante dans la Forêt Interdite... j'en ai toujours voulu à Hagrid pour ça d'ailleurs. Tenez, rien que d'y penser, j'en ai les mains qui tremblent ! Puis il y a eu l'agression d'Hermione et l'épisode de la Chambre des Secrets où avec ma baguette défectueuse à cause d'une saleté de Saule Cogneur, notre idiot de Lockhart qui nous servait un peu de professeur s'est jeté un sort d'Amnésie à lui-même tandis qu'Harry allait chercher Ginny. Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Savoir Ginny pratiquement morte... c'était un cauchemar, un véritable cauchemar.

    Pendant la troisième année, j'avoue m'être senti vraiment inutile. Notamment parce qu'à cause de Croûtard qui s'avérait être un assassin -oui, oui !-, je nous ai emmené jusqu'au Saule Cogneur et avec une jambe pratiquement arrachée, je n'ai pas pu faire grand-chose le reste de l'année. La quatrième année, même chose. J'en voulais tellement à Harry que j'ai refusé voir plus loin, voir ce qu'il pensait lui. Et je n'ai pas été d'un grand soutien et j'avoue en avoir vraiment honte. L'année d'après, c'était exactement la même chose, tout comme la sixième année. Jamais je ne m'étais senti aussi inutile aussi longtemps.

    Ensuite, il était hors de question pour Hermione et moi de laisser Harry tout seul pour détruire Voldemort. (Parce que je l'appelle enfin par son nom, oui !) Alors on l'a suivi. Alors j'ai fui ensuite. Non seulement je haïssais Harry et Hermione pour ce que je croyais être leurs sentiments l'un envers l'autre, non seulement je les haïssais parce que je les tenais presque responsable du fait que ma famille pouvait mourir à tout moment. Alors j'ai fui. Et je suis revenu, parce que je l'avais regretté. Et ensuite, tout est allé très vite. Le manoir des Malefoy, la bataille de Poudlard, la Chambre des Secrets... notre premier baiser entre Hermione et moi, entre autres. Après tout, c'était peut-être notre dernière nuit. Il ne fallait pas la gâcher comme on a gâché ces dernieres années.

    Puis après vint un évènement inattendu. Harry est tombé sous la puissance de Voldemort. Nous qui mettions toute notre confiance et nos espoirs en lui, c'était comme si c'était la fin. Je ne sais pas ce qui a pris Hermione ensuite, mais je l'ai suivie. J'ai pleinement confiance en elle, je me tuerais pour elle si c'était nécessaire. Mais on ne s'attendait pas à ce que nous soyons carrément envoyé dans le futur, avec des années en plus et une famille. Un troisième guerre se prépare. Et tandis que je continue à faire mon travail d'auror, je continue à me demander si un jour on pourra revenir à notre époque. Peut-être pas. Peut-être que si.












• Le cracmol derrière l'écran
Car c'est vrai, toi aussi tu existes.
.


    Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣ Honnêtement, je m'appelle Angélique maiiis... appelez-moi Angyie o/
    Quel est ton âge ? ♣ 13 balais (en or, je vis pas chez les bouseux moi ! /SHOOT/) dans un beau placard
    Tu as choisi qui comme célébrité ? Dieu. Rupert Grint x3
    As-tu déjà un double-compte ? ♣ nah uwu
    Qui t'a fait connaître le forum ? ♣ c'était par SOP, meurchi les admins, je vous hais, je vous n'aime *-*
    Et qu'en penses-tu ? ♣ ça m'a l'air pas mal du tout èwé je pense juste que ça manque un peu de CSS quand même, mais c'est pas mal du tout o/
    Et tu connais des membres du forum en dehors de celui-ci ? ♣ le staff. enfin je crois. je connais pas trop les fous moi /AIRBUS/
    Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣ Ye m'aime. Ye vous aime aussi o/


Dernière édition par Ronald B. Weasley le Dim 11 Sep - 17:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Drago L. Malefoy vient de transplaner ici
    Death Eater- Beware! It bites
Drago L. Malefoy
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : Azkaban
ϟ Humeur : Folle
ϟ Parchemins : 71

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-Pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans.
RONALD;; Weasley is our King Vide
MessageSujet: Re: RONALD;; Weasley is our King RONALD;; Weasley is our King Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:55

Toujours aussi bancale, mais on t'aime comme ça (a)
Bienvenue RONALD;; Weasley is our King 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://towards-the-futur.forumgratuit.org
Hey, Ronald B. Weasley vient de transplaner ici
Ronald B. Weasley
ϟ Date d'inscription : 26/08/2011
ϟ Localisation : Dans un bureau du Ministère. Malheureusement.
ϟ Age : 26
ϟ Humeur : Massacrante mais blagueuse. O/
ϟ Parchemins : 19

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 balais...
RONALD;; Weasley is our King Vide
MessageSujet: Re: RONALD;; Weasley is our King RONALD;; Weasley is our King Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:38

Moi, bancale ? Eh oh, je suis outrée de savoir que tu me vois comme ça. xD Mais moi aussi je vous aime o/
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Hermione J. Weasley vient de transplaner ici

Tigresse ─ Be wise! She ensures
Hermione J. Weasley
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : « Derrière toi ! »
ϟ Age : 31
ϟ Humeur : « Maussade. »
ϟ Parchemins : 52

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-impur ; née-moldue
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans
RONALD;; Weasley is our King Vide
MessageSujet: Re: RONALD;; Weasley is our King RONALD;; Weasley is our King Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:07

Hiii, bienvenue et bonne chance pour ta fiche RONALD;; Weasley is our King 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Ronald B. Weasley vient de transplaner ici
Ronald B. Weasley
ϟ Date d'inscription : 26/08/2011
ϟ Localisation : Dans un bureau du Ministère. Malheureusement.
ϟ Age : 26
ϟ Humeur : Massacrante mais blagueuse. O/
ϟ Parchemins : 19

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 balais...
RONALD;; Weasley is our King Vide
MessageSujet: Re: RONALD;; Weasley is our King RONALD;; Weasley is our King Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:43

Meurchi ♥
Je fais vite pour ma fiche ~ èwé
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
RONALD;; Weasley is our King Vide
MessageSujet: Re: RONALD;; Weasley is our King RONALD;; Weasley is our King Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:15

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
RONALD;; Weasley is our King Vide
MessageSujet: Re: RONALD;; Weasley is our King RONALD;; Weasley is our King Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:07

Weasley est notre rooii, il laisse le souaffle passer tout droooiit ♪

Contente de te retrouver parmi nous RONALD;; Weasley is our King 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Drago L. Malefoy vient de transplaner ici
    Death Eater- Beware! It bites
Drago L. Malefoy
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : Azkaban
ϟ Humeur : Folle
ϟ Parchemins : 71

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-Pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans.
RONALD;; Weasley is our King Vide
MessageSujet: Re: RONALD;; Weasley is our King RONALD;; Weasley is our King Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:09

Que des Weasley, j'vais finir par être malade :P
Revenir en haut Aller en bas
https://towards-the-futur.forumgratuit.org
Hey, Ronald B. Weasley vient de transplaner ici
Ronald B. Weasley
ϟ Date d'inscription : 26/08/2011
ϟ Localisation : Dans un bureau du Ministère. Malheureusement.
ϟ Age : 26
ϟ Humeur : Massacrante mais blagueuse. O/
ϟ Parchemins : 19

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 balais...
RONALD;; Weasley is our King Vide
MessageSujet: Re: RONALD;; Weasley is our King RONALD;; Weasley is our King Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:19

Rose;; merciii ~
Lysandra;; Bella, j'imagine ? xDD Eh ouais, je vous suis partout, à croire que je suis masochiste ♥ èwé
Drago;; les belettes-ouistiti envahiront le moooonde ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
RONALD;; Weasley is our King Vide
MessageSujet: Re: RONALD;; Weasley is our King RONALD;; Weasley is our King Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:22

Yep', Bella (:

Mais tu ES masochiste ... Et on t'aime comme ça x3
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
RONALD;; Weasley is our King Vide
MessageSujet: Re: RONALD;; Weasley is our King RONALD;; Weasley is our King Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:51

Allez frérot, on finit sa fiche, hop hop hop ! RONALD;; Weasley is our King 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Ronald B. Weasley vient de transplaner ici
Ronald B. Weasley
ϟ Date d'inscription : 26/08/2011
ϟ Localisation : Dans un bureau du Ministère. Malheureusement.
ϟ Age : 26
ϟ Humeur : Massacrante mais blagueuse. O/
ϟ Parchemins : 19

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 balais...
RONALD;; Weasley is our King Vide
MessageSujet: Re: RONALD;; Weasley is our King RONALD;; Weasley is our King Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:14

Vouiiii, je sais uvu
Dans quelques jours, elle est finie, promis. uwu
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
RONALD;; Weasley is our King Vide
MessageSujet: Re: RONALD;; Weasley is our King RONALD;; Weasley is our King Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:35

T'as intérêt, ou tu goûteras à mon sortilège de chauve furie ! RONALD;; Weasley is our King 2012742406
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Ronald B. Weasley vient de transplaner ici
Ronald B. Weasley
ϟ Date d'inscription : 26/08/2011
ϟ Localisation : Dans un bureau du Ministère. Malheureusement.
ϟ Age : 26
ϟ Humeur : Massacrante mais blagueuse. O/
ϟ Parchemins : 19

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 balais...
RONALD;; Weasley is our King Vide
MessageSujet: Re: RONALD;; Weasley is our King RONALD;; Weasley is our King Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:35

Mwéhéhé, j'ai fini ! O/
Oui, oui, j'ai dix ans de retard, mais bon... mieux vaut tard que jamais quoi. xD J'attends le verdict ~
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Hermione J. Weasley vient de transplaner ici

Tigresse ─ Be wise! She ensures
Hermione J. Weasley
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : « Derrière toi ! »
ϟ Age : 31
ϟ Humeur : « Maussade. »
ϟ Parchemins : 52

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-impur ; née-moldue
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans
RONALD;; Weasley is our King Vide
MessageSujet: Re: RONALD;; Weasley is our King RONALD;; Weasley is our King Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:44

Rebienvenue à mon chéri #BAFF#
Je valide ton code ainsi que ta fiche, il ne reste que tu recenses ton avatar ici ici ainsi que ton patronus ici, amuse-toi bien RONALD;; Weasley is our King 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Contenu sponsorisé vient de transplaner ici
RONALD;; Weasley is our King Vide
MessageSujet: Re: RONALD;; Weasley is our King RONALD;; Weasley is our King Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RONALD;; Weasley is our King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Cérémonie de Répartition :: On se revoit à Poudlard !-