Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
▬ Ouverture du forum en Septembre 2011
▬ De nombreux avatars sont encore libres, au même titre que les PV. Notez que nous cherchons des personnages très importants.
▬ Pour plus d'informations, cliquez ici
▬ N'oubliez pas de venir rescencer votre patronus ici
▬ Et venez visiter nos partenaires à l'occasion!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Vide
MessageSujet: Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:28



Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Tumblr_lqslzziL2l1qj051ho1_500
Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Tumblr_lqr4x02r2t1r0m0omo1_500

GINERVA MOLLY POTTER (Weasley).

« Gingers do have souls, okay ! »


(c) TUMBLR

Etant donné que j'ai bien lu le règlement, j'accepte de vous donner le code de celui-ci qui est : Validé par Mione.

    Premièrement, on me dit fonceuse de nature. C'est vrai que je ne réfléchis pas des masses avant de parler, je préfère dire ce que je pense tout haut, et tant pis pour les conséquences. Autant ne pas vivre avec des regrets, et avoir l'air idiote, que se reprocher toute sa vie de s'être tue un jour. D'ailleurs je me félicite pour ce trait de caractère : qui sait, si je n'avais rien dit à Harry, il n'aurait peut être pas réalisé qu'il était fou de moi ? Peut être serait il marié à Cho Chang aujourd'hui ? (Rien que d'y penser, j'en frémis.) C'est pour cela, en grande partie, que je ne considère pas ce trait de caractère comme un défaut, bien au contraire.
    On pourrait aussi dire de moi que je suis hargneuse, et que j'ai le sang chaud. je l'avoue, je m'énerve facilement; Bien que je me sois assagie avec les années, je reste en moi une Weasley, et les Weasley s'emportant assez facilement en général. Si vous essayez de vous en prendre à moi ou aux gens que j'aime, vous vous en mordrez clairement les doigts. Je suis très rancunière et la vengeance est un plat qui se mange froid. Quand on fait quelque chose qui me déplaît, je sors les griffes.
    Je suis aussi têtue comme un dragon. Si j'ai une idée en tête, n'essayez pas de me faire changer d'avis : j'écoute toujours mon intuition, et je me braque souvent sur les choses. Certaines personnes trouvent ça ennuyeux, personnellement mon entourage s'est habitué à cette facette de moi, et ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça.
    Un autre trait de mon caractère : je suis possessive. Surtout envers Harry. C'est normal, après tout, non ? Avec toutes ses femmes qui lui tournent autour, il ne faudrait pas qu'il oublie la sienne. Sur ce point là, je tiens de ma mère. Elle aussi était très jalouse. Mais je pense que ce trait de caractère est humain. Après, je ne vais pas piquer une crise de nerfs dès qu' Harry pose le pied dehors, non. Mais si une fille s'approche de trop près de lui, elle verra ce que la rouquine que je suis a dans le ventre, non mais.
    Toute ma famille m'a toujours dit que j'avais de grands talents d'actrice. C'est vrai que déjà petite, j'ai réussi à faire croire à maman que c'était Pattenrond qui avait fait traîner des Bombabouses devant la cuisine du 12, square Grimmaurd. Comme si un si gentil chat pouvait faire ça. Surtout que je l'adore, pas comme Ron. Et puis Hermione m'a toujours dit que mon imitation d'Ombrage était super convaincante.Après tout tant mieux. Ca pourra toujours me servir.
    Je suis aussi assez douée en cours et en Quidditch. Faut pas le nier, hein. J'ai quand même inventé le sortilège de chauve furie, et j'ai même réussi à impressionner Fred et George (c'est pour vous dire) avec ça. J'ai adoré le moment où je l'ai utilisé sur Malefoy, en quatrième année, que de souvenirs.
    En ce qui concerne le Quidditch, et bien, j'ai joué dans l'équipe de Gryffondor en tant que poursuiveuse et attrapeuse. Petite, mes frères ne voulaient pas me laisser jouer au Quidditch, la blague. Dès mes six ans, je forçais le placard à balais familial et j'y jouais tout le temps. Jamais ils n'ont capté, jusqu'au jour ou j'ai postulé dans l'équipe de ma maison. Après avoir été attrapeuse, je suis entrée dans l'équipe en tant que poursuiveuse, car je préférais marquer des buts que d'attraper le Vif, tout simplement. Bon, on va pas s'étendre sur le sujet.
    Après, je passe au moment où je me lance des fleurs, même si c'est vraiment pas mon genre. Pour faire court, on me dit forte, courageuse, persévérante et amicale. Voilà, je pense que vous savez à peu près ce qu'il faut savoir sur moi. Enjoy, je suis pas si horrible, n'est ce pas ?






Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Tumblr_lqtcgaTKw81r0m0omo1_500
(c) TUMBLR.




• Tout le monde a un passé, un présent & un futur.
It's my story
.


_ Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Bonnie29Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Th_HPDTHOLLOWS3_BY_MARY_
(c) LIVEJOURNAL.


    Née le 11 aout 1981 dans une famille qui comptait déjà six garçons avant moi, je pense que j'ai été l'enfant le plus désiré de la famille. Et accessoirement la seule fille Weasley depuis sept générations. Je ne dis pas ça pour me vanter, bien au contraire, mais je savais que ma mère a toujours voulu une fille, et au bout de sept tentatives, j'étais enfin venue. Encore heureux que nous n'étions "que" sept, imaginez si j'étais la onzième de la famille. Mes pauvres parents. Quoi qu'il en soit, j'ai vécu et grandi avec tous mes frères, et autant vous dire que ça a forgé mon tempérament. Comme je le dis souvent, "L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot." Depuis toute petite, j'ai appris à me méfier des gens en particulier de mes frérots. Et eux, ils ont appris qu'il vaut mieux pas trop me chercher. Je pense que je devrais vous présenter ma famille. Tout d'abord, mes parents. Arthur, mon père travaillait au ministère de la magie, il a toujours été fasciné par les moldus. je n'ai jamais compris ça, mais si ça l'amuse... C'est un peu un papa poule avec moi, il me surprotégeait. Ma mère, Molly, me chouchoutait comme pas possible, dans la mesure où les ressources de la famille le permettait. Mais j'ai vite appris à la berner. Bien sûr, je l'adore ma mère, mais quand on me couve trop, ça m'énerve, et j'ai découvert ça à l'adolescence. Mes frères maintenant. Bill, le plus grand, est le frère avec lequel je me sens le plus proche. Il travaillait à Gringotts, et aux dernières nouvelles il s'est marié avec Fleur...k. Delacour. Charlie est éleveur de dragons en Roumanie, nous le voyons peu. Il me manque beaucoup, c'est un des frères les plus raisonnables de ma famille je pense. Ensuite, ce rabat-joie de Percy. Nous ne nous sommes jamais trop entendus, même si je l'admirais quand il a été nommé préfet. mais ses airs pompeux m'ont vite énervée. Fred et George, on dit que c'est à eux que je ressemble le plus, et je ne sais pas si je dois prendre ça comme un compliment. C'est les farceurs de la bande, toujours en train de m'embêter. Je les taquine, mais au fond, je les adore. Puis, le dernier avant moi, Ron. Ron est un peu comme mon père, lui aussi il me surprotège. Et comme on a pas vraiment de grande différence d'âge, ça lui fait une raison de plus pour veiller sur moi. Je vous raconte pas sa tête la première fois que moi et Harry on s'est embrassés devant lui ! Déconfite. Le pauvre, il avait enfin vu que sa petite soeur était devenu une femme. Bon c'est vrai qu'avant Harry il y en a eu d'autres, mais c'était pas pareil, vous voyez ce que je veux dire. Ron, c'est le frère que j'aime le plus, c'est aussi celui avec qui j'ai la relation la plus compliquée. Ben oui, je me suis mariée à son meilleur ami, il s'est marié à ma meilleure amie. On s'échange un peu les relations entre nous ! (Bonjour, je ne dis que de la bouse!) Bref. je pense que c'en est assez pour ma famille. J'éviterai les neveux, nièces, oncles, tantes, blablabla. Pour mes enfants, vous verrez plus bas. Reprenons là où nous avions commencé. Donc, j'ai passé toute mon enfance au Terrier, dans une famille soudée mais pauvre, et chaque année je voyais mes frères partir un par un pour Poudlard, ça me stressait, je ne pouvais plus attendre moi ! Lorsque Ron est entré en première année, j'ai accompagné maman à la gare avec lui, Percy et les jumeaux. Et c'est là qu'un beau ténébreux a demandé son chemin à Maman. Ouaaah. Il était trop classe. Direct j'ai eu le coup de foudre, oui, pas la peine de vous moquer, j'avais dix ans. Me planquant derrière ma mère, je l'observait, et il me rappelait quelqu'un. Quelqu'un que je n'avais jamais vu. Mais, je ne savais pas, j'avais comme une intuition. Bref, ce beau mec est monté dans le train avec Ron, et je ne l'ai plus revu avant longtemps. C'est aux alentours du mois de novembre, lorsque nous reçûmes un hibou de Percy à la maison, que je découvris qui c'était. Harry Potter. Le garçon qui avait survécu, le garçon qui avait tué Vous-savez-qui. je m'étais entiché de Harry Potter. Mais quelle niaise j'avais été ! Il avait dû me prendre pour une sacrée pintade. Le pire, c'est que j'ai toujours été fan de ce mec, et voilà que je n'étais plus seulement fan, mais amoureuse de lui. Lorsque mes frères sont rentrés à la maison, je les harcelais de questions sur lui, qu'est ce qu'il aimait, comment il était, dans quelle maison il avait été envoyé... Et puis aux alentours de la rentrée, alors que j'allais bientôt faire mes premiers pas à Poudlard, je le vis. Revis plutôt. Dans ma propre cuisine. En le voyant, mon coeur a fait des loopings dans ma poitrine, et là, je me suis rendu compte que j'étais en robe de chambre. Et que Harry Potter était là. Dans ma cuisine. Il était dans ma cuisine, et j'étais en robe de chambre. Pas coiffée. J'étais devant lui, en robe de chambre et pas coiffée, et lui il était là dans ma cuisine. (Oui, j'arrivais pas à réaliser). En pleine panique, je suis remontée dare-dare dans ma chambre. Et, jusqu'à la fin de son séjour, je pense pas lui avoir reparlé. Devenue rougissante et bafouillante en sa présence (l'amour, que voulez vous), je faisais mon possible pour l'éviter. Bon, c'est vrai qu'à Fleury & Bott, j'ai pris sa défense. D'ailleurs, ça me fait rire, en y repensant, que Malefoy ai dit à Harry : "Tiens Potter, tu as une petite amie ?" Il était devin , Bref, je n'aurais peut être pas dû répliquer, ce jour là. C'est le jour où Lucius Malefoy m'a passé en douce le journal intime de Tom Jedusor. dans l'année qui suivit, ce journal me possédait. Durant ma première année, je ne parlais plus à personne, je n'était plus moi même, et je ne me souvenais de rien. Je ne savais pas que c'était à cause de moi que tout le monde était pétrifié. Lorsque j'ai voulu me débarrasser de l'objet maudit (d'ailleurs, Mimi Geignarde, si tu vois ça, je m'excuse de te l'avoir balancé dans la figure) , il était trop tard. Je ne sais plus comment, je me suis retrouvée dans la chambre des secrets, inconsciente. d'après ce qu'on m'a dit, Harry s'est battu contre le Basilic et a tué le souvenir de Tom Jedusor pour moi. Si c'est pas mignon ! Quand je me suis réveillée, je ne sais pas pourquoi, la première chose à laquelle j'ai pensé, c'était à la carte de Saint Valentin que je lui avait faite. Vous savez... "Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin
    Ses cheveux noirs comme un corbeau, il est divin
    C'est mon héros et c'est mon roi
    Je voudrais tant qu'il soit à moi
    Celui qui a combattu et vaincu
    Le Seigneur des Ténèbres à mains nues."
    Et direct, j'ai eu envie de rire, mais ce n'était pas vraiment le moment. le venin agissait, et même si Harry avait vaincu le.. truc qui me possédait, il était en train de mourir. Je vous avoue que je ne savais pas quoi faire, moi. Heureusement que Fumseck est arrivé. La blessure d'Harry se referma, je ne vous raconte pas mon soulagement. A partir de ce moment là, je le savais : Harry était l'homme de ma vie. Dois-je vous rappeler que je n'avais que 11 ans? Mais pourtant, j'étais sûre de moi, et je ne me trompais pas, la preuve. En sortant de la chambre, j'étais horrifiée par mes actes, et persuadée d'être renvoyée. Le directeur a été très compréhensif, je dois dire. J'étais soulagée, j'ai pu reprendre ma scolarité normalement. En seconde année, je dois dire que c'était plutôt calme. J'ai lié une amitié un peu plus forte avec Hermione, j'ai rencontré Luna et Neville. Je me suis fait des amis, quoi. Bien sûr, quand je voyais Harry, mon coeur faisait toujours les mêmes mouvement incontrôlables, mais on s'habitue. A la fin de ma seconde année, j'étais toujours aussi amoureuse de Harry. Ma troisième année fut déjà plus mouvementée, entre autres grâce (à cause?) du tournoi des trois sorciers. Déjà, à la coupe du monde de Quidditch. Tout se passait bien, même si, bon, y'avait Harry quoi. Mais là, les mangemorts on attaqué le camp. Fred et George m'ont tous les deux pris par un bras, mais nous ne trouvions ni Hermione, ni Ron, ni Harry. Mes frères m'ont entraîné plus loin alors que je me débattais pour aller retrouver les autres, ils n'ont rien voulu entendre. Fort heureusement, nous les avons retrouvés. Lorsque je suis entrée à Poudlard pour la troisième fois, on annonça le tournoi des trois sorciers. Evidemment, Harry fut un des champions. A croire qu'il était suicidaire celui là. Je ne faisais pas partie des gens croyant qu'il avait triché. Et j'ai même tenté de convaincre Ron, avec Hermione, qu'il n'avait rien fait pour ça. Mais ce têtu n'a rien voulu croire. Après la première épreuve, celle avec les dragons, il a ouvert les yeux. C'était pas trop tôt. Le moment du bal de Noël arriva, et Neville me proposa d'y aller avec lui, en amis bien sûr. Je ne pouvais pas aller au bal autrement, et puis, Neville est un garçon adorable, alors j'ai accepté. Ron a essayé de me caser avec Harry, qui était seul, et j'ai refusé. Ben quoi, j'aillais pas laisser tomber Neville quand même, et puis Harry avait qu'à me proposer lui même ! Je ne suis pas un prix de consolation ! Bref, je suis allée au bal avec Nev. C'est là que j'ai rencontré Michael Corner, de Serdaigle. Il était mignon, et gentil. De plus, Hermione m'avait conseillé d'oublier Harry, alors, je suis sortie avec Michael. Mais j'ai quand même vu que Harry était amoureux de cette Cho Chang. Je vous avoue que ça m'a énervée, mais bref, je tentai d'oublier. Bien sûr, aucun de mes frères n'étaient au courant que je sortais avec Michael, en particulier Ron, qui me surprotégeait. Lorsque j'entrai en quatrième année, nous étions toujours ensemble. D'ailleurs, c'est moi qui ai parlé aux Serdaigles de l'AD. Bref, cette année là, je suis devenue amie avec Harry. Pour moi, c'était oublié. j'avais quatorze ans, fini cette amourette de gamine sans suite, j'en avais marre d'espérer. Je devins amie avec Harry, je lui donnai même des conseils pour que ça aille mieux avec Cho, et m'investit à fond dans l'AD pour faire cesser le régime d'Ombrage. L'injustice, ça me dépasse, normal que je me révolte, non ? je pense que c’est là où k'ai développé une grande capacité à mentir et jouer la comédie. Quoi de plus normal, avec Ombrage dans le coin ? Et c'est aussi durant cette année, que je fis mes premiers pas dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. J'adore le quidditch, encore aujourd'hui, et je ne regrette pas d'avoir passé les sélections. Jouer, c'est tellement exaltant. Et j'ai réussi à attraper le Vif d'or juste sous le nez de Cho. Bien fait pour toi, Cho. Haha, j'étais trop fière de moi, je vous avoue. Bref. Après le match, j'ai rompu avec Michael. J'en avait ma claque, il était trop arrogant pour moi. peu de temps après, je suis sortie avec Dean. Là, Ron était au courant. Normal, c'était un ami de Dean. Mais je m'en fichais comme de ma première baguette (expression nulle, soit dit en passant.) A la fin de ma quatrième année, Luna, Neville, le trio d'enfer comme je les appelle et moi, nous nous rendîmes au ministère. Ouah, c'était vraiment... Une expérience horrible, et c'était la première que je vivais de ce genre ne étant vraiment consciente de mes actes. J'ai vu le parrain de Harry mourir, les mangemorts m’attraper, je me suis pété la cheville, mais ça c'était rien. On a tous failli mourir. Heureusement que Tonks, Lupin et les autres sont arrivés, sinon je pense qu'on serait mal à l'heure qu'il est. Tout s'est heureusement... "bien" fini. Après, vint ma cinquième année. c'était pas de tout repos. J'étais encore avec Dean, et tout se passait bien. Bien entendu, je n'avais pas oublié Harry, mais je m'efforçais de l'ignorer. Dean était un garçon charmant, gentil et attentionné. Puis il était mignon ! (Ben quoi, c'est pas négligeable) Mais finalement, nous avons rompu. Je ne sais plus pourquoi, à vrai dire, mais peut importe. Mes sentiments pour Harry reprirent le dessus, je faisais mon possible pour tout laisser passer en bloc. Mais un jour, après que nous ayons remporté un match de Quidditch, je ne sais plus pourquoi je lui bondit dans les bras, et il m’embrassa. En plein milieu de la salle commune, devant tout le monde, y compris mon ex, mon frère (mine déconfite, le retour de la mort) , ma meilleure amie (le regard triomphant). Et c'était, je dois le dire, génial. Harry et moi sommes ensuite sortis ensemble jusqu'à la fin de l'année. C'était un peu comme un rêve qui se réalise enfin. Nous prîmes du bon temps, mais au fond je savais que ça n'allait pas durer. Lorsqu'il a rompu avec moi pour "ma propre sécurité", j'ai compris tout de suite, je me suis montré forte, même si en moi j'avais envie de pleurer un p'tit peu. Mais après tout, Harry avait une chose à accomplir. Et moi, je n'était qu'un obstacle. Je comprenais parfaitement ça. Même si ça faisait mal, même si j'étais décidée à ne plus oublier Harry. En entrant en sixième année, je sus que Harry, Ron et Hermione ne reviendraient pas à Poudlard. Avec Neville et Luna, nous étions décidés à Lutter. Voler l'épée de Godric Gryffondor, reformer l'AD, défier les mangemorts qui avaient pris le contrôle de l'école, oui, toutes sortes de choses. Pendant une grande partie de l'année, nous organisions la résistance. Et je dois dire qu'on a pas mal réussi. Ce jour où le trio a débarqué dans la salle sur demande, le jour où la bataille de Poudlard démarra, c'est le jour ou tout a vraiment déconné pour moi. Pour nous tous, en fait. Les mangemorts envahirent le château. Luna et moi, nous nous battîmes contre les mangemorts. Au bout d'un moment, Hermione nous rejoignis. Bellatrix Lestrange nous attaquait, et elle est coriace celle là. Hermione partit je sais pas où et Luna et moi continuèrent à nous battre, les Avada fusaient et... D'un seul coup, je me suis retrouvée projetée dans le futur. J'ai jamais vraiment compris ce qu'il s'était passé. J'avais trente cinq ans. J'avais épousé Harry, Hermione avait épousé RON. Oui, RON, MON FRÈRE. Trop bizarre, même si je l'aurais parié, enfin bon. J'avais trois enfants : James Sirius, Albus Severus et Lily Luna (Luna qui est d'ailleurs la marraine de Lily). Des enfants adorables, d'ailleurs, que j'aime plus que tout. J'avais toute une famille. En tout cas, j'ai fait un bond de 19 ans dans le futur, et je ne sais pas pourquoi, ni comment. Comment je vais faire ? Dois-je m'habituer ? Trouver un moyen de revenir à mes 16 ans ? Ça serait bien que quelqu'un m'explique. Parce que la situation est des plus déstabilisantes.












• Le cracmol derrière l'écran
Car c'est vrai, toi aussi tu existes.
.


    Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣️ Ouais, moi c'est Lola, enchantée !
    Quel est ton âge ? ♣️ 17 ans !
    Tu as choisi qui comme célébrité ? ♣️ Bonnie HOTTIE SEXY Wright.
    As-tu déjà un double-compte ? ♣️ Nop, mon chou !
    Qui t'a fait connaître le forum ? ♣️ SOP, of course, je fais la trop bonnasse Tracey Davis !
    Et qu'en penses-tu ? ♣️ Il déchire sa môman !
    Et tu connais des membres du forum en dehors de celui-ci ? ♣️ Ben oui, of course :3
    Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣️ Euh, pas d'idées right (wright, haha) now. :dray:


Dernière édition par Ginerva M. Potter le Jeu 1 Sep - 14:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Hermione J. Weasley vient de transplaner ici

Tigresse ─ Be wise! She ensures
Hermione J. Weasley
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : « Derrière toi ! »
ϟ Age : 31
ϟ Humeur : « Maussade. »
ϟ Parchemins : 52

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-impur ; née-moldue
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans
Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Vide
MessageSujet: Re: Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:46

Ginny ! Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. 1609977672 Re-bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche, je valide ton code!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Vide
MessageSujet: Re: Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:53

J'ai toujours voulu faire une Ginny. Je termine mon histoire et caractère now et je suis prête ! Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. 2028893015
(PS : OMG VOS SMILEYS ! Je pensais pas les retrouver ici ! Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. 4118816442 < Cui là c'est mon mien en plus ! Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. 1609977672 )
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Vide
MessageSujet: Re: Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:54

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Vide
MessageSujet: Re: Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:29

Merci petite nièce toute mimi Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Ronald B. Weasley vient de transplaner ici
Ronald B. Weasley
ϟ Date d'inscription : 26/08/2011
ϟ Localisation : Dans un bureau du Ministère. Malheureusement.
ϟ Age : 26
ϟ Humeur : Massacrante mais blagueuse. O/
ϟ Parchemins : 19

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 balais...
Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Vide
MessageSujet: Re: Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:39

Welcome petite soeur O/ /ok, maggle, je retourne à ma fiche/
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Drago L. Malefoy vient de transplaner ici
    Death Eater- Beware! It bites
Drago L. Malefoy
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : Azkaban
ϟ Humeur : Folle
ϟ Parchemins : 71

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-Pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans.
Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Vide
MessageSujet: Re: Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:44

Bienvenue à toi et merci de t'être inscrite :D
Je me sens trop en minorité, je vais faire une manifestation à Azkaban Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. 3310333581
Revenir en haut Aller en bas
https://towards-the-futur.forumgratuit.org
Hey, Ronald B. Weasley vient de transplaner ici
Ronald B. Weasley
ϟ Date d'inscription : 26/08/2011
ϟ Localisation : Dans un bureau du Ministère. Malheureusement.
ϟ Age : 26
ϟ Humeur : Massacrante mais blagueuse. O/
ϟ Parchemins : 19

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 balais...
Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Vide
MessageSujet: Re: Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:54

... je t'imagine dans ta cellule en train de sortir une pancarte et d'assommer tous les détraqueurs qui passent avec... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Vide
MessageSujet: Re: Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:34

GRAND FRÈRE ! Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. 1609977672
Ben, Drago, je voulais reprendre Tracey ici, mais j'avais la flemme tout compte fait. Dommage hein ? Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. 3845856932 Pis t'façon elle aurait été du côté du bien Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. 1609977672

C’est surtout le smiley qui fait tout = tout seul avec sa tomate xD
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Drago L. Malefoy vient de transplaner ici
    Death Eater- Beware! It bites
Drago L. Malefoy
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : Azkaban
ϟ Humeur : Folle
ϟ Parchemins : 71

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-Pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans.
Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Vide
MessageSujet: Re: Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:23

Tout à fait, et je libère tous le monde parce que je suis un gentil/méchant Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. 2012742406
Ah non pas dommage, je l'aurais retrouvée une fois sorti, je l'aurais zigouillé (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://towards-the-futur.forumgratuit.org
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Vide
MessageSujet: Re: Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:20

Meuh oui.
BWAHAHA dans tes dreams mon chou. Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Vide
MessageSujet: Re: Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:47

J'AI FINI, LES AMIGOS. Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Drago L. Malefoy vient de transplaner ici
    Death Eater- Beware! It bites
Drago L. Malefoy
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : Azkaban
ϟ Humeur : Folle
ϟ Parchemins : 71

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-Pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans.
Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Vide
MessageSujet: Re: Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:58

Je valide ta fiche, gentille fille !
Amuse-toi bien parmi-nous et n'oublie pas de recenser ton patronus :P
Revenir en haut Aller en bas
https://towards-the-futur.forumgratuit.org
Hey, Contenu sponsorisé vient de transplaner ici
Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Vide
MessageSujet: Re: Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ginny → Être rousse est une grande qualité. EH OUAIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Cérémonie de Répartition :: Désolé, tu es un cracmol-