Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
▬ Ouverture du forum en Septembre 2011
▬ De nombreux avatars sont encore libres, au même titre que les PV. Notez que nous cherchons des personnages très importants.
▬ Pour plus d'informations, cliquez ici
▬ N'oubliez pas de venir rescencer votre patronus ici
▬ Et venez visiter nos partenaires à l'occasion!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Ted Lupin • Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
Ted Lupin  • Done Vide
MessageSujet: Ted Lupin • Done Ted Lupin  • Done Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:11


Ted Lupin  • Done 898677preee

Teddy Lupin

Citation ; « Notre Teddy ! Teddy Lupin !

En train d ' embrasser notre Victoire ! »


(c) Harry Potter And The Deathly Hallows Part 2

Etant donné que j'ai bien lu le règlement, j'accepte de vous donner le code de celui-ci qui est : Okette DRAY.

    Teddy c'est l'exemple type du bon gars, du meilleur ami, du confident. C'est une personne à qui on peut vraiment faire confiance. Loyal en amitié et courageux de nature, il ferait n'importe que pour les gens qu'il aime même si ça implique de mettre sa propre vie en danger. Téméraire comme son père, il n'a pas peur du danger et apprécie même le cotoyer. Il a parfois quelques soucis avec les réglèments mais rien de bien sérieux et surtout rien qui pourrait causer des tords à quelqun. Il est très sociable et à une facilité à se faire des amis. C'est un peu le petit rigolo du groupe et il a toujours le mot pour faire rire même dans les situations un peu critique. Cependant comme tout être humain il a ses petits défauts. Asser têtu, quand il a une idée derrière la tête, il est assez difficile de lui faire changer d'idée. Il éprouve une haine très forte pour tous les partisans de Voldemort et un terrible désir de venger ses parents. Il éprouve du mépris envers les Serpentards qui se disent en faveur de Voldemort et serait près à renier ses valeurs pour leur régler leur compte. Il est assez rancunier et pardonne difficilement les affronts. Un peu rebelle à ses heures, il a de la difficulté avec l'autorité et aime faire ce qu'il lui plait quand ça lui plait.








Ted Lupin  • Done 342371pree
(c) Harry Potter And The Deathly Hallows Part 2




• Tout le monde a un passé, un présent & un futur.;
It's my story
.


_ Ted Lupin  • Done Gaspy1Ted Lupin  • Done Gaspard-Ulliel-gaspard-ulliel-2043338-100-100_


    12 avril 1998

    Période sombre où le chao règne et où l'avenir de chacun est incertain.
    Période sombre certes, mais en ce 12 avril, c'était la joie qui régnait au domicile des Tonks alors que Nymphadora venait d'accoucher d'un petit garçon. D'un commun accord, Lupin et Nymphadora décidèrent de l'appeler Ted, en l'honneur du défunt père de cette dernière. L'ambiance d'habitude très tendu en ces temps mouvementés avait laissé place à un ambiance de fête. Lupin s'était empressé d'aller répandre la bonne nouvelle aux membres de l'ordre et en avait profité pour nommer Harry parrain, un honneur qu'il accepta avec joie et fierté. Après quelques heures seulements, les quelques cheveux du bébés qui étaient bruns à sa naissance tournèrent au roux, puis au blond. On en déduit rapidement que bébé avait hérité du don de métamorphomage de sa maman.

    Du 13 avril 1998 au 30 avril 1998

    L'ambiance tendu de peur et d'attente s'était réinstaller bien vite. Nymphadora devait rester au domicile des Tonks pour s'occuper du bébé et se remettre de sa grossesse, mais Remus lui n'était jamais présent, toujous occupé par une quelconque mission pour l'ordre. Elle passait ses journées à attendre dans la peur de ne jamais le voir réaparaître. C'était un temps bien difficile où l'on vivait avec la peur à journée longue.

    Dans la nuit du 1er au 2 mai 1998

    La bataille éclata à Poudlard, oposant Voldemort et ses mangemorts à Harry Potter et ses partisans. Remus, membre de l'ordre du Phénix en prit bien évidemment part et Nymphadora qui ne supportait pas d'attendre à la maison et qui était elle aussi membre de l'ordre confia Ted à sa mère et vint rejoindre la bataille. Tous deux se
    défendirent bravement mais à un certain point tous deux perdirent leur combat et tous deux connurent une triste fin. Nymphadora Tonks se fit assasiné par sa tante, Bellatrix Lestrange et Remus Lupin se fit tué par un mangemort du nom de Antonin Dolohov laissant Ted Lupin orphelin.


    Du 2 mai 1998 au 31 août 2009

    Ted Lupin fut élevé par sa grand-mère maternel Andromeda Tonks et en partie par son parrain Harry Potter. Bien que son lieu de résidence était chez sa grand-mère, il passait beaucoup de temps chez les Potter et était très souvent invité à souper. Il appréciait beaucoup la compagnie d'Harry et de Ginny et adorait entendre les histoires de son parrain. Il faut dire qu'il était bien fière de lui. Il apréciait particulièrement les moments où Harry lui parlait de son père. Il acceptait mal le fait d'être orphelin et éprouvait un sentiment accru de haine pour leurs meutriers.

    Ted a développer ses pouvoirs de métamorphomage peu à peu sans bien sur arrivé à les maîtriser parfaitement. Quand à ses pouvoirs magiques, ils se sont développés assez tôt, dans des moments de colères
    et de frustations.

    1er Septembre 2009

    Le grand jour tant attendu. Il avait entendu parlé si souvent de Poudlard par l'entremise de son parrain qu'il ne pouvait plus tarder d'y être. Il n'attendait que ça depuis maintes années et maintenant il était en route. Ginny et Harry l'avait accompagné pour ses achats scolaires et l'avait amené à la gare le jour du départ. Il avait prit le train en direction de Poudlard et avait sympathisé immédiatement avec les autres enfants. Le choipeau magique l'envoyage chez les Gryffondors, il n'aurrait pas pu être plus heureux. Il envoya une lettre à son parrain le soir même pour l'informer de cette bonne nouvelle.

    Depuis ce jour

    Ted est maintenant en dernière année à Poudlard. Il s'imagine mal quitter le château qu'il aime tant et qu'il a toujours considéré comme sa vrai maison. Il passe tous ses congés chez les Potter et apprécie énormément leurs jeunes enfants, tout particulièrement la petite Lily .
    Côté coeur, il ne peut plus continuer de rejeter les sentiments qu'il éprouve pour sa meilleure amie Victoire Weasley, il devra se décider à lui dire ce qu'il éprouve réellement à son égard.












• Le cracmol derrière l'écran
Car c'est vrai, toi aussi tu existes.
.


    Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣️ Tania
    Quel est ton âge ? ♣️ 17 ans
    Tu as choisi qui comme célébrité ? ♣️ Gaspard Ulliel Ted Lupin  • Done 2109348208
    As-tu déjà un double-compte ? ♣️ Nope !
    Qui t'a fait connaître le forum ? ♣️ Partenariat avec Poudlard nineteen years later
    Et qu'en penses-tu ? ♣️ Belle intrigue, beau desing je crois que je vais m'y plaire ici , enfin bon j'espère hein ! :)
    Et tu connais des membres du forum en dehors de celui-ci ? ♣️ Non je crois pas !
    Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣️ BlaBlaBla, Rien a rajouté (:





Dernière édition par Teddy Lupin le Lun 12 Sep - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Drago L. Malefoy vient de transplaner ici
    Death Eater- Beware! It bites
Drago L. Malefoy
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : Azkaban
ϟ Humeur : Folle
ϟ Parchemins : 71

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-Pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans.
Ted Lupin  • Done Vide
MessageSujet: Re: Ted Lupin • Done Ted Lupin  • Done Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:44

Niahahahahaha, encore un gentil, je vais m'amuser moi quand je sortirais d'Azkaban !

Sinon, j'arrête de te traumatiser dès le départ, bienvenue à toi et merci de ton inscription :D
Peux-tu corriger les fautes qu'il y a dans ton histoire ? Bellatrix prend deux L, et un peu plus haut Lestrange ne prend pas de "s" je pense que tu n'as pas fait attention, mais je te préviens tout de même.

Je valide ton code Ted Lupin  • Done 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://towards-the-futur.forumgratuit.org
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
Ted Lupin  • Done Vide
MessageSujet: Re: Ted Lupin • Done Ted Lupin  • Done Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:00

Petites Fautes d'inattention je suis désolé.
Alors voilà c'est corrigé :D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
Ted Lupin  • Done Vide
MessageSujet: Re: Ted Lupin • Done Ted Lupin  • Done Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:38

Ohhh t'aime ma ma môman heeein \o
*jesors*

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Choixpeau Magique vient de transplaner ici
Choixpeau Magique
ϟ Date d'inscription : 18/08/2011
ϟ Parchemins : 4
Ted Lupin  • Done Vide
MessageSujet: Re: Ted Lupin • Done Ted Lupin  • Done Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:52

Ahh, le premier que j'aurais à répartir ici!
Tout d'abord, bienvenue à toi jeune homme et merci de nous avoir rejoints. Loyal et fidèle à tes amis, tu rejoins en ces deux points de ta personnalité la maison d'Helga, mais je sens pourtant que cela s'arrête là. Serpentard et Serdaigle, par contre, ne semblent pas s'accorder avec tes traits de caractère. Tu n'es pas fourbe, ni vil, tu n'es pas prêt à te retourner contre tes amis à la moindre occasion non, bien au contraire. Et ton intérêt n'est pas assez grand pour te compter parmi les étudiants de Rowena, n'est-ce pas ? Ce qui ne nous laisse qu'une seule et même maison...Et mon raisonnement se tient. Même si tu es animé par un désir de vengeance, d'amour de l'interdit par soucis de justice, c'est ton courage qui est le trait le plus caractéristique de ta personne, le courage qui te fait vivre pourrais-je dire ? Et Merlin sait que c’est une des particularités qui va à ravir à...GRYFFONDOR !
Bonne chance jeune homme, et bonne année à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Drago L. Malefoy vient de transplaner ici
    Death Eater- Beware! It bites
Drago L. Malefoy
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : Azkaban
ϟ Humeur : Folle
ϟ Parchemins : 71

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-Pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans.
Ted Lupin  • Done Vide
MessageSujet: Re: Ted Lupin • Done Ted Lupin  • Done Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:59

N'oublie pas également de recenser ton avatar Ici & également ton patronus Ici

Si tu as des questions, n'hésite pas surtout ! Ou même des suggestions, ou des conseils, nous serons là pour t'écouter. Amuse-toi bien parmi-nous Ted Lupin  • Done 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
https://towards-the-futur.forumgratuit.org
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
Ted Lupin  • Done Vide
MessageSujet: Re: Ted Lupin • Done Ted Lupin  • Done Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:38

Mon presquefiiiiiiiils *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Hermione J. Weasley vient de transplaner ici

Tigresse ─ Be wise! She ensures
Hermione J. Weasley
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : « Derrière toi ! »
ϟ Age : 31
ϟ Humeur : « Maussade. »
ϟ Parchemins : 52

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-impur ; née-moldue
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans
Ted Lupin  • Done Vide
MessageSujet: Re: Ted Lupin • Done Ted Lupin  • Done Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:27

Bienvenuuuuuue Ted Lupin  • Done 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
Ted Lupin  • Done Vide
MessageSujet: Re: Ted Lupin • Done Ted Lupin  • Done Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:08

Lysandra j'aime pas ta môman et je sens que entre toi et moi ce sera pas la joie Ted Lupin  • Done 3406960028
Sinon Meeeeeeerci les gens *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Contenu sponsorisé vient de transplaner ici
Ted Lupin  • Done Vide
MessageSujet: Re: Ted Lupin • Done Ted Lupin  • Done Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ted Lupin • Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Cérémonie de Répartition :: Désolé, tu es un cracmol-