Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
▬ Ouverture du forum en Septembre 2011
▬ De nombreux avatars sont encore libres, au même titre que les PV. Notez que nous cherchons des personnages très importants.
▬ Pour plus d'informations, cliquez ici
▬ N'oubliez pas de venir rescencer votre patronus ici
▬ Et venez visiter nos partenaires à l'occasion!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

• Teddy's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
 • Teddy's Relationships Vide
MessageSujet: • Teddy's Relationships  • Teddy's Relationships Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:19



 • Teddy's Relationships 601109preeee
Teddy Lupin

« I get by with a little help from my friends»



→ MES RECHERCHES ←
Positif free
Un meilleur ami, une meilleure amie, un certain nombre d'amis et un bon nombre de conaissance. De la famille, enfin des gens qu'il considère comme de la famille. Je suis ouvert à tout, soyez original et n'ayez pas peur de proposer !

Négatif free
Des ennemis, des gens pour qui Teddy n'a aucun respect.La plupart des mangemorts ou des Serpentards. Je suis ouvert à tout, soyez original et n'ayez pas peur de proposer !




feat célébrité
MES ICONS


 • Teddy's Relationships Gaspard-Ulliel-icon-gaspard-ulliel-616147_100_100  • Teddy's Relationships Gaspard-gaspard-ulliel-23039697-100-100  • Teddy's Relationships Gaspard-gaspard-ulliel-23039696-100-100  • Teddy's Relationships Gaspard-gaspard-ulliel-23039723-100-100  • Teddy's Relationships Gaspard-gaspard-ulliel-23039728-100-100  • Teddy's Relationships Gaspard-Ulliel-gaspard-ulliel-23127084-100-100






Dernière édition par Teddy Lupin le Lun 12 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
 • Teddy's Relationships Vide
MessageSujet: Re: • Teddy's Relationships  • Teddy's Relationships Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:25

+1


Dernière édition par Teddy Lupin le Mer 14 Sep - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
 • Teddy's Relationships Vide
MessageSujet: Re: • Teddy's Relationships  • Teddy's Relationships Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:25

+2
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
 • Teddy's Relationships Vide
MessageSujet: Re: • Teddy's Relationships  • Teddy's Relationships Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:26

Il vous reste juste à poster ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
 • Teddy's Relationships Vide
MessageSujet: Re: • Teddy's Relationships  • Teddy's Relationships Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:32

IIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
 • Teddy's Relationships Vide
MessageSujet: Re: • Teddy's Relationships  • Teddy's Relationships Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:45

Alors toi tu es ma tatie que j'aime beeeeeeeeeeaucoup  • Teddy's Relationships 2109348208 Ma deuxième mômaan même ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
 • Teddy's Relationships Vide
MessageSujet: Re: • Teddy's Relationships  • Teddy's Relationships Icon_minitimeMar 13 Sep - 5:43

Et moi :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
 • Teddy's Relationships Vide
MessageSujet: Re: • Teddy's Relationships  • Teddy's Relationships Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:32

positif ou négatif ?
puisque tu es a serpentard je pencherai vers le négatif, à moins que tu ne sois pas une de ses serpentardes avec des idées mangemorts ..
Enfin bon t'as une idée ?  • Teddy's Relationships 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
 • Teddy's Relationships Vide
MessageSujet: Re: • Teddy's Relationships  • Teddy's Relationships Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:28

Ah moi pas d'idée mangemort, juste mes parents ^^ sinon je pense plus à moi qu'à Voldy quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
 • Teddy's Relationships Vide
MessageSujet: Re: • Teddy's Relationships  • Teddy's Relationships Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:29

Alors tu préfères quoi positif ou négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
 • Teddy's Relationships Vide
MessageSujet: Re: • Teddy's Relationships  • Teddy's Relationships Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:09

Bah le truc c'est que tu as Gaspar, donc le négatif ca va être super chaud, mais je verrais bien un truc genre ambigüe, on serait ni dans le positif ni dans le négatif, même si on tirerait plus vers le positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
 • Teddy's Relationships Vide
MessageSujet: Re: • Teddy's Relationships  • Teddy's Relationships Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:11

Va pour ambigüe mais quelle serait la nature exacte de notre relation ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
 • Teddy's Relationships Vide
MessageSujet: Re: • Teddy's Relationships  • Teddy's Relationships Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:44

Mmmh, j'en ai pas vraiment ^^
Mais on est de la même année, déjà c'est un point ^^Bon bah je crois que je vais chercher pendant la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
 • Teddy's Relationships Vide
MessageSujet: Re: • Teddy's Relationships  • Teddy's Relationships Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:36

J'y pense de mon côté aussi, ça serait bien d'avoir un lien un peu recherché, quelque chose de plus que de simples conaissances qui se croisent dans le château ..  • Teddy's Relationships 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
 • Teddy's Relationships Vide
MessageSujet: Re: • Teddy's Relationships  • Teddy's Relationships Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:57

Ouais, je suis ta deuxième môman d'abord. (puis t'as pas le choix)  • Teddy's Relationships 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
 • Teddy's Relationships Vide
MessageSujet: Re: • Teddy's Relationships  • Teddy's Relationships Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:37

Parfait !  • Teddy's Relationships 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
 • Teddy's Relationships Vide
MessageSujet: Re: • Teddy's Relationships  • Teddy's Relationships Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:54

Hey :D Je pense avoir trouvé un truc, mais je ne sais pas si ca peut te plaire...
On pourrait déjà dire qu'ils se sont rencontrés dans le Poudlard express, elle cachant parfaitement son jeu comme toujours et lui étant pressé de rentrée pour connaitre sa maison, elle elle se doutait parfaitement qu'elle serait chez les verts...
Finalement, ils ont été rapidement séparé vu qu'ils n'étaient pas dans la même maison, et d'ailleurs, pour s'amuser en quelque sorte, ils se jetaient souvent des trucs à la figure, mais rien de très méchant. Un soir, genre en quatrième année, après une soirée bien partie, ils se sont retrouvés tous les deux et on fait leur première fois ensemble. Seulement, c'est resté entre eux, ils ne pouvaient révéler au grand jour ce qu'ils avaient fait. Un Rouge et Une Verte quoi!!. Ils sont donc resté amis, mais une amitié basé sur le jeu plus qu'autre chose, quelque chose qui ressemble depuis toujours à jeux d'enfant ^^
Enfin après je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
 • Teddy's Relationships Vide
MessageSujet: Re: • Teddy's Relationships  • Teddy's Relationships Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:57

Ouai on pourrait aller dans cette voie là. Entre eux c'est un peu le jeu du chat et de la souris. Il y a toujours eu une attirance mutuelle mais ni un ni l'autre ne pourrait l'admettre. Il se lance des trucs quand il se croise pour cacher leurs sentiments un vis a vis l'autre. Et puis on peut faire comme tu dis pour la soirée en 4e année.
Maintenant ils sont amis, ou enfin plus ou moins et même si Teddy a quelqun en tête il n'oublie toujours pas la belle Evannah, ou du moins pas complètement..

Ça te va ?  • Teddy's Relationships 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
 • Teddy's Relationships Vide
MessageSujet: Re: • Teddy's Relationships  • Teddy's Relationships Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:05

Ca me va, vu qu'elle a aussi quelqu'un en tête ^^ C'est parfait alors :D Je t'ajoute dès que j'ai le courage de faire ma fiche et on se fera un rp à l'occasion :DD
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
 • Teddy's Relationships Vide
MessageSujet: Re: • Teddy's Relationships  • Teddy's Relationships Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:08

C'est parfait ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Contenu sponsorisé vient de transplaner ici
 • Teddy's Relationships Vide
MessageSujet: Re: • Teddy's Relationships  • Teddy's Relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Teddy's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Monstrueux livre des Monstres-