Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
▬ Ouverture du forum en Septembre 2011
▬ De nombreux avatars sont encore libres, au même titre que les PV. Notez que nous cherchons des personnages très importants.
▬ Pour plus d'informations, cliquez ici
▬ N'oubliez pas de venir rescencer votre patronus ici
▬ Et venez visiter nos partenaires à l'occasion!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

(M) Mathias Lauridsen ❣ When the love falls you above.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
(M) Mathias Lauridsen ❣ When the love falls you above.  Vide
MessageSujet: (M) Mathias Lauridsen ❣ When the love falls you above. (M) Mathias Lauridsen ❣ When the love falls you above.  Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:24

(M) Mathias Lauridsen ❣ When the love falls you above.  Mathia10
Jude Prénom 2 Nom


YOU & ME ❣

« Bonjour Monsieur, j’aimerais une explication sur le cours d’aujourd’hui, ce serait possible ? ». Le sourire d’ange comme à son habitude, Evannah avait réellement besoin d’aide même si elle était une des premières de sa classe. Elle était en quatrième année, et Jude venait tout juste d’arriver en tant que professeur et il n’avait pas encore bien ses repères… Il l’aida tout de même et lui fit plusieurs cours particuliers. Lors de la cinquième année de la demoiselle, Jude lui proposa de devenir en quelque sorte son assistante, juste pour l’aider dans quelque petits trucs. Mais avec son rôle de préfète et ses examens, elle ne pouvait pas toujours être là.
Le jeune professeur ne voyait plus bien clair, Ev’ grandissait rapidement et était déjà devenue un vraie femme, ce qui le mettait plutôt mal à l’aise. De son côté Ev’, aimait beaucoup rendre visite à son beau prof’. Il suffit d’un seul soir pour que tout dérape, un soir de « cours particuliers » dont elle n’avait plus réellement besoin. La tension et leur attirance étaient plus que palpables, seulement il est son professeur et elle une élève. Mais que voulez vous, on ne choisit pas ce sentiment, sinon la vie serait bien plus simple. Ils tentent de toutes les façons de le cacher, leur lien unique et fusionnel qu’ils ne peuvent repousser…
YOUR STORY

Jude est un né-moldu ou aussi connu sous le nom de sang de bourbe mais il n’a jamais eu réellement de problème avec ça, il n’avait que six ans durant la Grande Guerre et ne savait toujours pas qu’il était un sorcier. C’est un jeune homme qui adore la magie, et dès qu’il a su qu’il était sorcier, il a travaillé très dur. Inséré très vite dans la maison de Rowena Serdaigle, il s’y sent parfaitement bien, son deuxième chez lui. Il excelle dans toutes les matières, surtout en pratique. Il quitte donc l’école avec tous ses ASPIC, et après six ans de vide (à vous de trouver ce qu’il a fait durant ce lapse de temps) il revient pour y enseigner (la DCFM/ les potions/ Métamorphose). Puis très rapidement, il devient directeur de son ancienne maison, il se plait parfaitement à son poste et s’entend très bien avec tous ses collègues ou presque…









Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
(M) Mathias Lauridsen ❣ When the love falls you above.  Vide
MessageSujet: Re: (M) Mathias Lauridsen ❣ When the love falls you above. (M) Mathias Lauridsen ❣ When the love falls you above.  Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:28

Bonjour et merci de lire mon scénario :)

Je vous passerez tout le discours de la construction du château, parce que si vous prenez ce personnage, je ne pourrais rien vous refuser ^^

Brefouille, je ne demande pas du tout la lune je vous jure. Il faut juste respecter notre lien, pour l'histoire je ne pense pas avoir été trop difficile, mais si un truc ne vous plait pas on peut toujours voir ensemble. Pareil, en réalité le lien, est une relation prof/élève, mais pour une fois, elle ne fait pas ça pour intérêt, et ils comptent tous les deux beaucoup pour l'autre, mais ils doivent bien entendu se cacher ^^. Pour l'avatar, il est négociable, mais il faut voir avec moi avant ^^ et pour le prénom, je l'ai juste mis comme ça pour ne pas devoir l'appeler X, vous choisissez et si vous n'avez pas d'idée, on verra ensemble :) . Niveau ligne, tant que vous faite ce que le forum demande, je ne me plains pas ^^, et la présence je ne peux rien vous demander vu que je ne serais pas là 7/7.

Merci beaucoup beaucoup :dray:
Revenir en haut Aller en bas

(M) Mathias Lauridsen ❣ When the love falls you above.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Monstrueux livre des Monstres-