Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
▬ Ouverture du forum en Septembre 2011
▬ De nombreux avatars sont encore libres, au même titre que les PV. Notez que nous cherchons des personnages très importants.
▬ Pour plus d'informations, cliquez ici
▬ N'oubliez pas de venir rescencer votre patronus ici
▬ Et venez visiter nos partenaires à l'occasion!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hey, Astoria Malefoy vient de transplaner ici
Astoria Malefoy
ϟ Date d'inscription : 13/09/2011
ϟ Localisation : Chez moi, à errer comme une âme en peine...
ϟ Humeur : mélancolique
ϟ Parchemins : 41

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Pur
ϟ Âge de votre personnage: 35 ans
Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Vide
MessageSujet: Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:50

 

Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. 1she

ASTORIA GREENGRASS MALEFOY

Je te veux Drago Malefoy, comme amant, comme fiancé, comme époux...


(c)  Harry Potter And The Deathly Hallows Part 2

  Etant donné que j'ai bien lu le règlement, j'accepte de vous donner le code de celui-ci qui est : Ok par Dray.

    Qui est Astoria ? Qu'est-elle devenue au cours de ces longues années ? Comme tout le monde elle a changer, évoluer, mûrie.. Embellie aussi, sûrement pour le plus grand plaisir de son époux, mais celui-ci à toujours été incapable de lui trouver un seul défaut, et surtout un défaut physique. Astoria n'est plus la jeune fille joyeuse qu'elle était à Poudlard, la vie lui à appris à s'endurcir, et même si elle garde une trace de son ancienne fragilité, elle n'en est pas moins une femme de caractère. Manipulatrice, et fière, elle sait parfaitement ce qu'être une sang-pure signifie. Jamais Astoria ne baisse les yeux, et elle peut se montrer particulièrement têtue quand elle s'y met, un trait de caractère qui n'a jamais changer lui. La jeune femme à également sut garder sa douceur, même si, désormais elle n'est réservée qu'à son fils et son mari. Elle est toujours bien incapable de faire souffrir quelqu'un gratuitement, cependant ses vengeance sont devenue plus cruelle, plus implacable. Elle n'a jamais oubliée qu'on lui à prit son mari, et le seul amour de sa vie pour le torturer à Azkaban, et jamais, jamais elle ne pourra pardonner à Potter. Ce dernier est pour ainsi dire devenu le pire des ennemis qu'Astoria puisse avoir, et elle est prête à tout pour aider à l'éliminer. Oui, Astoria est toujours une personne fidèle à ses amis, loyal à sa famille... Tout au long de sa scolarité elle à réunit des relation qui forment maintenant les pièce d'un immense échiquier, et ne doutez pas qu'elle l'utilise autant qu'elle peut pour aider son époux... même si elle a toujours considéré la guerre et les mangemorts comme un facteur de chaos. .






Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. 760113CA14
(c)  Harry Potter And The Deathly Hallows Part 2
 



•  Tout le monde a un passé, un présent & un futur.;
It's my story
.


_ Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. 2lvmjoiDouce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Candicec_
(c) Harry Potter And The Deathly Hallows Part 2
 

    Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Sielpnb
    Chapitre premier : L'enfance apporter parfois plus de souffrance que de douceur...

    Au tout début l'histoire d'Astoria aurait sûrement put être un conte de fée. Née dans une famille de sang-pur, gâtée autant qu'une enfant peut l'être et habitant une somptueuse demeure, tout poussait à croire que sa vie serait parfaite.

    En réalité elle aurait du l'être car c'est ainsi que ses parents l'avaient envisagé. Ajax et Nausicaa Greengrass avait toujours aimé la perfection qui était, à leur sens, la mère de toute les vertus... Ajax avait ainsi épousé une magnifique et parfaite sorcière d'origine française, issu d'une longue lignée de sang-pur.

    Ils s'étaient installés en Angleterre dans une vieille et vaste ferme rénovée à proximité d'une autre famille de sang-pur : Les Malefoy. A cette époque Ajax et Lucius étaient amis, et, alors que l'un faisait carrière au ministère, l'autre grimpait les échelons à Ste Mangouste. Ajax avait l'espoir d'être bientôt le nouveau directeur de l'hôpital magique.

    Sa première déception fut sans doute la naissance de Daphné, comme tout sang-pur il aurait aimé avoir un héritier mâle... Enfin, ce n'était pas si grave, il pouvait toujours avoir un autre enfant. Nausicaa était d'accord. Malheureusement pour lui, ce fut une nouvelle fille. On la nomma Astoria et elle fut la seconde déception de son père qui allait bientôt en subir une troisième.

    Voyez-vous Ajax avait eut la brillante idée de rejoindre les mangemorts, un groupe de sorcier aux service du tristement célèbre Lord Voldemort... Malheureusement une fois son maître vaincu, être un mangemort n'était plus d'aucune aide dans la vie et quand il fut pointé du doigt comme tel il se trouva rétrogradé au rang de médicomage dans un service mineur.

    Blessé dans son orgueil, il rompit tout contact avec les Malefoy, trop jaloux de Lucius qui continuait de réussir et devint un homme violent et dépressif. Astoria était alors âgée de quatre ans, et son enfance ne serait plus jamais celle d'une princesse gâtée au sein d'une puissante famille.

    Son père prit l'habitude de passer ses nerfs sur ses filles, des femelle qui ne perdureraient jamais le nom de Greengrass. Astoria échappa à la majorité des coups, car elle eut la chance d'avoir une grande sœur qui la protégeait, et une marraine toujours prête à lui ouvrir sa porte. Cette marraine n'était autre que Narcissa Malefoy et ce détail contribua beaucoup à l'histoire d'Astoria.

    Combien de fois la petite fille traversa-t-elle la route, le visage baignée de larmes, pour ce rendre chez les Malefoy après avoir entendu son aînée articulée entre ses cries de terreur et de douleurs un « Cours Asto, va chez Lucius et Cissy ! » paniqué ? Combien de ois vit-elle le visage outrer et effrayer de sa marraine lui ouvrir ? Et pouvez-vous seulement imaginé le nombre de fois où Drago la consola et la rassura ?

    Le seul avantage qu'eut cette triste situation fut qu'elle rapprocha incontestablement Drago et Astoria. Ce dernier devint vite son meilleur ami, son frère, son confident. De même Astoria éprouva bientôt pour Narcissa une affection qui dépassait de loin celle qu'elle ressentait pour sa mère. Jamais Nausicaa n'essaya de défendre ces filles, sûrement craignait-elle trop son mari pour dire quoique ce soit ? A moins que sa famille avait à ses yeux moins d'importance que ces très nombreux amants ? En tout cas Astoria passait tellement de temps chez les Malefoy que c'est eux qui furent témoins de son premier acte magique à huit ans, lorsqu'elle fit refleurir une vieille fleure fanée.



    Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. 67535770
    Chapitre second : Poudlard, l'adolescence, la magie et les sentiments.

    Comme tout enfant sorcier, Astoria entra à Poudlard à l'âge de onze ans, soit un an après Drago. Elle rejoignit ce dernier à Serpentard pour son plus grand bonheur. Astoria était une élève discrète et observatrice. Elle affichait alors un tempérament doux et joyeux, qui avait le don d'endormir la méfiance des gens et lui permettait d'approcher avec une extrême facilité qui elle le désirait.

    Personne, alors, n'aurait put soupçonner le lien qui unissait Drago et Astoria. D'un commun accord ils avaient décidé de cacher leur amitié, sachant trop bien qu'un tel lien pouvait facilement être utilisé contre eux par des gens mal-attentionné. L'avantage d'être à Serpentard c'est que l'on sait facilement comme s'y prendre pour manipuler une personne, et par la même occasion on sait aussi comment éviter d'être manipuler à son tour.

    Au jeu des manipulation Astoria était une reine très difficile à égalée. La belle savait parfaitement exploiter les faiblesses qu'elle décelait chez les autres et les retourner si innocemment contre eux que peu de gens ont un jours soupçonner la jeune fille de les manipuler. Même après leur études peu de personne ont découvert cette personnalité d'Astoria qui passait aux mieux pour la plus gentille des Serpentard, au pire pour une fille qui avait été mal répartie. Cela lui a, en tout cas, permis de tisser un grand réseau de relation qui lui sert encore aujourd'hui.

    Astoria était une élève douce qui obtenait plutôt facilement de bon résultats. Elle aimait Poudlard, sa maison et plus que tout, elle aimait pouvoir passer de longues heures à ne rien faire dans le Parc du Château. Doucement, mais, sûrement elle se rapprochait de Drago Malefoy. Les deux jeunes gent avaient toujours été proche mais plus ils grandissaient plus leurs sentiments évoluaient, devenant de plus en plus ambiguë. Tout bascula l'année où Drago devint un mangemort. Était-ce dut au retour de Voldemort qui avait plonger les deux jeunes gens dans un univers de chaos et de souffrance ? La pression qui s’accumulait autours d'eux ? Ou alors le besoin d'un soutient plus important ? En tout cas ils devinrent plus que des amis au cous de cette année là.

    Drago et Astoria se fiancèrent durant cette même année, d'abords pour éviter à la jeune femme un mariage arrangé avec un français et, ensuite, parce qu'il leur apparut rapidement qu'une vie où l'autre serait absent de leur quotidien serait une vie vide et dénuée de sens. Ce n'était donc pas un mariage arrangé qui uni les jeunes gens à la fin de leurs études, mais bel et bien un mariage d'amour, aussi étrange que cela puisse paraître.

    Astoria quitta Poudolard avec d'excellentes notes à ses Aspic. Elle emménagea presque aussitôt chez les Malefoy, ne pouvant guère supporter le comportement odieux de son père qui n'accepta jamais l'union de sa fille à Drago Malefoy.


    Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. FgTGzd8IbCjmO17
    Chapitre 3 : L'âge adulte, ses joies et ses peines.

    Astoria se maria jeune. Un an après avoir quittée Poudlard elle devint officiellement une Malefoy. Ce fut un mariage somptueux et heureux, qui apporta une touche de lumière et de bonheur dans un monde triste et sombre. Le jeune couple emménagea assez vite dans leur propre maison. Drago avait beau être toujours au service de Lord Voldemort et rechercher par les aurors rien ne semblait pouvoir entraver le bonheur d'Astoria qui vivait enfin avec l'homme qu'elle aimait et avait toujours aimée.

    Malheureusement, il semblait qu'ils n'étaient pas encore destiné à vivre heureux ensemble... Potter finit par mettre la main sur Drago alors que le couple attendait leur premier et unique enfant. Astoria était encore jeune, et on aurait pensé qu'une futur mère de 23 ans, en larme aurait put faire pencher les juges en sa faveur... Hélas ! Rien n'y fit, Drago fut envoyer à Azkaban alors que sa femme en pleure, soutenu par Narcissa sa chère marraine, implorait encore les juges de laisser vivre son époux auprès d'elle. Tout ce qu'elle obtint ce fut une malheureuse visite par an. Une visite où elle ne pouvait emmener leur fils Scorpius, car il lui était interdit d'emmener une tierce personne avec elle. Une fois, pourtant, elle obtint le droit d'emmener le petit garçon à Azkaban voire son père, le jour de quatre ans... Une journée aussi triste que merveilleuse et qui s'acheva trop tôt au goût de la famille. Après, la seule chose qu'Astoria put amener de son fils ce fut des photos et une mèche de cheveux qu'elle glissa dans un médaillon d'argent avec une mèche de sa propre chevelure.

    Les années sans Drago furent une douloureuse épreuve pour Astoria, mais elles contribuèrent à l'endurcir. Bien que sans le soutient de Narcissa, et l'affection de son fils elle se serait sûrement laissée mourir de chagrin et de désespoir. On ne peut d'ailleurs dire que ces années ne laissèrent pas de marque sur la jeune femme...

    Lors de sa première visité à Drago elle était méconnaissable, pâle, maigre, le regard éteint... Elle s'effondra dans les bras de son époux en sanglotant. Le seul homme qu'elle eut jamais aimé, et dont l'emprisonnement l'affectait tant qu'elle était incapable de produire correctement un sortilège de lévitation depuis plusieurs moins... Mais ce n'était rien par rapport à l'état dans lequel elle retrouva son époux... Néanmoins lorsqu'elle quitta Azkaban ce jour là, Astoria était animée d'une nouvelle force, une force qui lui donna à nouveau le pouvoir d'user de magie correctement et sûrement mieux que jamais. Elle avait trouver un but, une raison de se lever le matin : elle était déterminer à rendre à Potter tout ce qu'elle et sa famille avait subit, et à lui rendre au centuple... Nul doute que l'élu c'était fait un nouvel ennemi, une ennemie déterminer à se venger... Et il n'y a quasiment rien de plus dangereux qu'une femme amoureuse décider à venger son amant.








 



•  Le cracmol derrière l'écran
Car c'est vrai, toi aussi tu existes.
.


    Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣ Asty
    Quel est ton âge ? ♣ 20 ans
    Tu as choisi qui comme célébrité ? ♣ Candice Accola
    As-tu déjà un double-compte ? ♣ Non
    Qui t'a fait connaître le forum ? ♣ Je suis Astoria sur SOP.
    Et qu'en penses-tu ? ♣ Je l'aime autant que SOP!
    Et tu connais des membres du forum en dehors de celui-ci ? ♣ Yep, Drago, et Loïc... et tout ceux issu de SOP.
    Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣ Désolée d'avoir mit autant de temps à m'inscrire, mais comme je l'ai dit sur SOP j'ai eut de groooos problème d'ordi.


Dernière édition par Astoria Malefoy le Jeu 15 Sep - 8:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Vide
MessageSujet: Re: Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:27

Bienvenue :D Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Drago L. Malefoy vient de transplaner ici
    Death Eater- Beware! It bites
Drago L. Malefoy
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : Azkaban
ϟ Humeur : Folle
ϟ Parchemins : 71

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-Pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans.
Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Vide
MessageSujet: Re: Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:28

MA FEMME Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. 2109348208
J'espère que je ne te manque pas trop
Merci encore de l'avoir prise, puis Astoria te va tellement bien :P
Bonne continuation pour ta fiche, je valide ton code Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
https://towards-the-futur.forumgratuit.org
Hey, Astoria Malefoy vient de transplaner ici
Astoria Malefoy
ϟ Date d'inscription : 13/09/2011
ϟ Localisation : Chez moi, à errer comme une âme en peine...
ϟ Humeur : mélancolique
ϟ Parchemins : 41

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Pur
ϟ Âge de votre personnage: 35 ans
Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Vide
MessageSujet: Re: Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:33

Bah si, elle est triste la vie sans toi... mais je si il le faut je rejoindrait les mangemort pour t'aider à t'évader !

Bon je suis complètement déprimer car j'ai supprimer mon histoire bêtement sans l'avoir sauvegarder, donc je vais l'écrire sur une feuille pendant que je vais chez mon copain et je vous enverrais ça Mercredi soir. Et bien sur je garde notre lien comme sur SOP, avec tout ce qu'on a écrit (lien et co) et l'histoire de base d'Astoria avec son père violent et tout le tralala.

Et puis j'ai mit la citation d'un de nos rp, car je trouvais cette phrase très jolie et j'en était fière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Drago L. Malefoy vient de transplaner ici
    Death Eater- Beware! It bites
Drago L. Malefoy
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : Azkaban
ϟ Humeur : Folle
ϟ Parchemins : 71

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-Pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans.
Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Vide
MessageSujet: Re: Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:01

Non, n'oublie pas Scorpius :O

Ah sa c'est pas génial du tout, tu ne l'as donc pas écrit sur word ? Pas de problème t'en fait pas, le temps que tu ne dépasses pas le délais :P. Pour le reste ça me convient, je suis même plutôt d'accord et je pensais faire ma fiche dans la même idée.

J'avoue, elle roxx du poney Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
https://towards-the-futur.forumgratuit.org
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Vide
MessageSujet: Re: Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:25

Bienvenue ! (: bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Vide
MessageSujet: Re: Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:29

Astotooo ! *mode Loïc ;D*

Bienvenue par minouu Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Hermione J. Weasley vient de transplaner ici

Tigresse ─ Be wise! She ensures
Hermione J. Weasley
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : « Derrière toi ! »
ϟ Age : 31
ϟ Humeur : « Maussade. »
ϟ Parchemins : 52

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-impur ; née-moldue
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans
Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Vide
MessageSujet: Re: Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:39

Re-bienvenuuuuue Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. 3707966338 Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Invité vient de transplaner ici
Invité
Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Vide
MessageSujet: Re: Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:55

Astoririiiii ! Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Astoria Malefoy vient de transplaner ici
Astoria Malefoy
ϟ Date d'inscription : 13/09/2011
ϟ Localisation : Chez moi, à errer comme une âme en peine...
ϟ Humeur : mélancolique
ϟ Parchemins : 41

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Pur
ϟ Âge de votre personnage: 35 ans
Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Vide
MessageSujet: Re: Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:50

Ooh que je me sens rougir ^^ Bon je suis tout d'abord super heureuse de vous retrouver tous, sur ce forum, et sur SOP pour la plus part.

Ensuite, ne t'inquiète pas Drago, je n'oublie pas notre merveilleux fils, et de toute façon je t'enverrais l'histoire par mp pour que tu me dises ce que tu en penses.

Je vous embrasse tous et me remet à la rédaction de mon histoire (ou plutôt à la recopitation.)

Pour l'avatar, désolée d'avoir prit Candice Accola en rousse, mais je trouvais que cette image collait tellement à l'état d'esprit d'Astoria que je n'ai pas résisté. Elle a l'air tellement triste, désespérée et perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Astoria Malefoy vient de transplaner ici
Astoria Malefoy
ϟ Date d'inscription : 13/09/2011
ϟ Localisation : Chez moi, à errer comme une âme en peine...
ϟ Humeur : mélancolique
ϟ Parchemins : 41

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Pur
ϟ Âge de votre personnage: 35 ans
Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Vide
MessageSujet: Re: Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:41

Double poste : J'ai finie ma fiche !!! :dray: (je suis à fond sur ce petit mouton ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, Drago L. Malefoy vient de transplaner ici
    Death Eater- Beware! It bites
Drago L. Malefoy
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Localisation : Azkaban
ϟ Humeur : Folle
ϟ Parchemins : 71

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Sang-Pur
ϟ Âge de votre personnage: 36 ans.
Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Vide
MessageSujet: Re: Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:15

Je valide ta fiche dans ce cas là Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. 2109348208
Non mais non, s'il s'appelle Dray c'est parce que c'mon mouton èé *pastaper*
Revenir en haut Aller en bas
https://towards-the-futur.forumgratuit.org
Hey, Contenu sponsorisé vient de transplaner ici
Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Vide
MessageSujet: Re: Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Douce, fragile, manipulatrice et si têtue... je suis Astoria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Cérémonie de Répartition :: On se revoit à Poudlard !-