Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
▬ Ouverture du forum en Septembre 2011
▬ De nombreux avatars sont encore libres, au même titre que les PV. Notez que nous cherchons des personnages très importants.
▬ Pour plus d'informations, cliquez ici
▬ N'oubliez pas de venir rescencer votre patronus ici
▬ Et venez visiter nos partenaires à l'occasion!

Partagez|

Une rencontre imprévue || Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hey, Astoria Malefoy vient de transplaner ici
Astoria Malefoy
ϟ Date d'inscription : 13/09/2011
ϟ Localisation : Chez moi, à errer comme une âme en peine...
ϟ Humeur : mélancolique
ϟ Parchemins : 41

Feuille de personnage
ϟ Nature du sang: Pur
ϟ Âge de votre personnage: 35 ans
Une rencontre imprévue || Teddy Vide
MessageSujet: Une rencontre imprévue || Teddy Une rencontre imprévue || Teddy Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:30

Une rencontre imprévue || Teddy 2z5q07k Une rencontre imprévue || Teddy 0003xw0e
Teddy Lupin & Astoria Malefoy


Une des dernières journée d'été, Astoria avait repousser ce moment jusqu'au bout mais elle ne pouvait pas l'annuler. Il fallait bien qu'elle se décide à aller acheter les fournitures de Scorpius. Le petit garçon trottinait gaiement devant elle, et la jeune femme peinait à le ralentir... Et en un sens elle ne pouvait s'empêcher de sourire à la voire si heureux, si joyeux... Un léger sourire finit par se dessiner sur ses lèvres pendant que le petit blond regardait une vitrine remplit de hiboux, de chat et autre animaux.

« - Maman ! Je peux en avoir un ? S'iiiiil teee plaaait ? »

Astoria se pencha sur la devanture et observa les animaux avec son garçon. Elle avait prévu de lui en offrir un de toute façon. Néanmoins il y avait encore d'autre chose à acheter et peut-être parviendrait-elle à le faire se tenir tranquille avec la promesse d'un animal à la fin de leurs emplettes ?

« - Si tu es sage, Scorpius, on reviendra et je t'en offrirais un. »

Le petit garçon eut une mine boudeuse, mais il finit par hausser les épaules reprenant sa promenade enchantée à travers les échoppes et les boutiques. Astoria finit par être lassée de lui courir après et elle lui prit la main, un air sévère sur le visage fit taire la remarque qui s'apprêtait à jaillir de la bouche du garçon. Sa mère avait l'air fatiguée et il se doutait qu'elle finirait par le punir pour son comportement, si il restait sage la journée se passerait bien.

C'est ainsi que les duo finit par atterrir chez Fleury et Bott, Astoria lâcha à nouveau la main de son fils décider à le laisser choisir un livre qui lui ferait plaisir en plus de tout les autres. Une liste à la main elle parcourait les étalage attrapant d'un geste rapide les livres qu'il lui fallait tout en gardant un œil attentif sur Scorpius qui courrait à droite ou à gauche à la recherche d'un livre qui pourrait lui plaire. Finalement il revint quelques minutes plus tard avec un roman de sorcellerie qui atterrit au fond du panier avec le reste des fournitures, qu'ils partirent payer ensemble.


« - Bon, nous avons ta baguette, tes livres, tes plumes, l'encre, le matériel pour les potions... Il ne nous manque plus que ton animal de compagnie. »

Astoria tira de sa poche une petite bourse qui contenait quelques gallions et elle la glissa dans la main de son fils. Il était bien assez grand pour choisir lui même son compagnon et de toute façon il savait pertinemment qu'il n'avait le choix que entre un hiboux, un chat ou un rat. Hors de question d'avoir un crapaud à la maison.

« - On se retrouve chez Fortarôme, d'accord ? Je t'offrirais une glace. »

Elle regarda le garçon partir d'un pas trottinant pendant qu'elle avançait fière et droite jusqu'au glacier. Elle s'installa à la dernière table vide, commandant un café pour passer le temps pendant que son fils achetait son hiboux. Astoria soupira, si Drago avait été là ces courses aurait été un réel plaisir... Scorpius aurait sûrement été accrocher à son père et à elle, ils auraient rit, et après les courses se seraient retrouver tous ici. Ensemble... Bien qu'elle soit en publique, Astoria ne put empêcher quelques larmes couler de ses beaux yeux gris-vert... Son époux lui manquait, plus que n'importe qui aurait put lui manquer en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre imprévue || Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Monstrueux livre des Monstres-